Facebook lag.

Fermé
josiedefeu - 10 avril 2012 à 22:52
Wocken Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 10 avril 2012 à 23:06
Bonjour,

depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas, je vois la barre bleu en haut. Je ne vois que la pastilles qui m'alertes de mes notifications, mes messages et aussi mes demandes d'amitiés, a droite je voie mon nom avec ma photo, Acceuil et puis une fleche vers le bas. Rien d'autre. La page est blanche blanche blanche pour le reste ! je me suis connecté avec le compte d'une amie et de ma mere et ca fais exactement la meme chose mais pourtant le reste des pages internet fonctionne exemples youtube,google etc! J'utilise Google Chrome. Et sur l'ordinateur de mes parents mon facebook fonctionne ! Aidez-moi s'il vous plait:(

A voir également:

1 réponse

Wocken Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 2
10 avril 2012 à 23:06
Salut,
Tu dois avoir un problème avec ton navigateur.
Essaye de vider ton cache (petite clé à molette en haut à droite, paramètres, options avancées, effacer les données de navigation), et là tu coches vider le cache.
Sinon, tu désinstalles Google Chrome et tu le réinstalles, et si ça résout pas le problème opte pour un autre navigateur.
En espérant t'avoir aidé !
0