Résultats (6 354)
Confidentialité , amis
Bonjour , j'aimerais vous demandez , Mon petit copain , a crée un deuxieme compte facebook , ce que je ne comprends pas , c'est que dans sa liste ...
Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo
Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Debloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...
Compte badoo via facebook bloqué.
Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...
Bloquer les anciennes publications aux nouveaux amis
Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on a un nouvel ami sur facebook, peut on empecher qu'il voit certaines publications qu'on a fait avant de l'acce...
Profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le profil Facebook de quelqu'un avec le lien de sa photo de profil? Ce dernier à bloqué l'a...
Information sur bloquage
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...
Impossible de changer de nom
Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...
Je pose une question
Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...
Difficulté à me connecter sur facebook
Bonjour chers tous, J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseu...
Bloquer une photo de profil ? couverture ?
RésoluBonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...
Compte bloqué
bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...
J'aime a disparu
Lorsque je vais sur facebook, je n'ai plus "j'aime" qui apparaît. Pourriez-vous me dire comment le remettre et la manipulation qu'il faut faire. Merc...
Bloquer facebook a ie v.11
Bonjour, J'ai mis un code dans C:windows/windows32/drivers/etc mais celui ci fonctionne toujour malgré le code # 127.0.0.1 localhos...
Probleme de compte
Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...
Probleme de chargement de jeux sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...
Qui me bloque sur facebook..?
Résolubounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Mon compte est bloqué
Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...
Désactiver la fonction commentaires
bonjour, 3jours que je rame dans les rochers en espérant désactiver les fonctions "commentaires, j'aime, et partager" de mes posts sur facebook. que...
Je suis bloquée sans doute
Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...
Facebook ne marche plus dans mon pays
salut voila j'ai un problème dans mon pays en RDC on a bloqué Facebook comment pourais-je faire pour contourner cette sécurité svp
Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.
Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...
Facebook ne marche plus au congo
Bonjour, les ami(e)s s.v.p ici au Congo le gouvernement a bloqué facebook je voulais savoir si on peut détourner ça??? mes ami(e)s me manque sur fa...
Aide à regarder les vidéos sur facebook
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur Facebook je me demandais si c'était Java qui me bloque? Merci de me répondre
Avast
mon antivirus est avast mais il n'arrête pas de bloquer de bonnes applications sur facebook, comment je fais pour changer tout cela ????
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Les commentaires
Bonjour.Une personne ne me bloque pas, pourtant je ne peux pas commenter ses publications.Comment ça se fait ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Utilisateur bloqué
Bonjour, Petite question pratique: j'ai bloqué un utilisateur sur Facebook, est-ce que cette personne peut voir les photos que je poste si ses ami...
Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire
Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?
Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...
Blocage
Bonjour, pour quoi mon facbook a eté bloqueé Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Appel impossible
Bonjour, Impossible d'allumer ma caméra pour voir mes contacts Facebook , une page arrive et dit : Appel impossible , Branchez une caméra et un mic...
Supprimer une page facebook en étant éditeur
Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...
Bloquer des contacts
Bonjour, Quand on a des contacts bloques,est ce qu ils recoivent un message qui signalent qu ils sont debloques? Configuration: iPhone / Safari 4....
Un lien se publie sur le mur facebook seul
Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Un fan me menace de me signaler
Bonjour, Un fan me harcèle Voici le contenu du message : Fan 11 janvier 17:03 Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du ou des adm...
Comment me faire débloquer
J'ai accés sur face book à un site d'un politique. Je ne peux ni commenter ni répondre aux commentaires des visiteurs de ce site. Pourquoi suis je blo...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...