Résultats (6 354)
Confidentialité
RésoluBonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment bloquer une personne qui ne fait pas partie de nos amis
Bonjour Comment faire pour bloquer une personne qui ne fait pas partie de mes Amis il m'envoi a chaque fois des messages sur facebook? Même en lui d...
Personne indésirable
Bonjour, Je me permets d'attirer votre attention sur un odieux personnage qui se permets d'envoyer sur "discussion instantanée" son sexe de face et de...
Facebook compte piraté
que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...
Bloqué une personne sur facebook
bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci
Jeux pearl's peril
bonjour à tous,merci de m'aider si possible j'ai changé de mot de passe dans facebook et depuis je ne sais plus inviter mes amis à suivre le jeu je su...
Comment sait-on si quelqu'un vous a bloqué dans la discussion fb
Bonjour, Je voudrai savoir comment on voit quand qulqu'un vous a bloqué dans la barre de discussion instantanée, quels signes pourrait indiqué ça ??...
Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook
bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...
Supprimer un commentaire photo
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'avais mis des commentaires sur certaines photos facebook de mon ex conjoint, depuis nous nous sommes...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Veuillez confirmer votre identité : facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Mise a jour facebook > coment masquer son activité récente ?
Bonjour, avec la nouvelle mise a jour afacebbok il me marque tout le tmeps ce que je fais ce qu eje regarde commente ect.. ET TOUT LE moNde le voi...
Test
Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Suppression d'une identification dans un commentaire facebook
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Facebook ne s'ouvre qu'à travers un proxy anonyme
Bonjour, Facebook ne s'ouvre sur aucun navigateur tandis que tous les autres sites s'ouvrent. Le fichier host ne bloque pas le site Facebook et je n...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Impossible accéder à facebook.com
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Piratage
Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate
Je m'appelle clara
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Probleme virus malveillant qui bloque la page face book
Bonjour, prière m'aider pour éliminer un ou plusieurs logiciels qui bloque l'ouverture de mo a page face book ,malgré j'ai un anti-virus AVIRA...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Concernant le blocage
Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...
Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes le
Bonjour, Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook
RésoluBonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Demande d'envoi de carte d'identité
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...
De temps en temps ça bloque ensuite quelques heures après ça rem
blocage de facebook ensuite ça remarche pourquoi je sais pas
Être "introuvable" sur facebook
Bonjour, je souhaite être le plus anonyme possible sur facebook, j'ai ajouté mes amis proche et je souhaite être introuvable par les gens qui tape mo...
Dépannage
Le pavé numérique de mon P.C. portable ASUS X75V BLANC est bloqué. comment faire au delà de num. vert ?
Mon site facebook est bloqué
Bonjour, j'ai déactiver mon compte facebook temporairement et maintenant j'ai trouver que site et bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Sos hameçonnage facebook
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...
Bloquer
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours. Malgré nos avertissements, vous avez continu...
Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Problème sur facebook
Bsr, besoin d votre aide svp il y'a une page sur facebook que je suis fan, l'admin de cette page m'a bloqué. je ne sais pas pour quelle raison, et ...
Notifications sonores facebook
Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...
Je suis victime de piratages
Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...
Changer sa date de naissance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...
Facebook bloqué
Bonjour, je n arrive pas a acceder a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...
Qui a la réponse ???
Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...