Résultats (6 300)

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Blocage inepte sans raison

Bonjour,bloqué par Faceboock , pour avoir dit que Tyson Fury allait gagner son combat de boxe devant Wilder ..c'est absurde et inepte , je veux  conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Bloquer un profil sur une page pro facebook

Bonjour, Je vous explique un peu le contexte. Je m'occupe de la page fb d'une entreprise. Une personne laisse des commentaires très violents sur les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Radinoz

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Problème récupération compte facebook

Bonsoir tout le monde !  Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Identification par code sms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte.  Mais la personne a reçu  a changé mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook bloqué verrouillé

Bonjour, Mon Facebook est de nouveaux bloqué verrouillé et oui il l'a déjà été y'a peu ???????????????????? (je ne me souviens pu des manipes effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Facebook bloqué

Tout d’abord bonjour à vous tous et toutes. Voici mon problème, depuis plus d’une semaine mon compte Facebook est bloqué par le réseau Facebook. La ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

 Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Chris21

Compte facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MH

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Compte facebook bloqué

Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Récupérer le contenu d'un appel visio messenger

Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DG

À l'aide compte piraté

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Événements facebook bloqués

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sassy69

Fonction commentaire groupe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FB a décider me m'em*****. Je refais un compte apres avoir eu des soucis avec le précédent. Ce compte a été cr...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook bloqué et adresse mail changé photo changer et envoie de message à mes contacts pour réclamé de l'argent je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jpb

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Code de vérification instagram non recu

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

 Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 300