Résultats (6 354)

Problème facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde puisse voir mon profil facebook même si on n'est pas amie avec moi. J'ai déjà essayé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je veux dire que mon compte est bloqué car j'ai fait plusieurs erreurs en entrant mon nom et mot de passe ça dure depuis 3 jours c'est la 1er...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Problème de bug facebook avec mon pc, help !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook et mon PC, je cite: Cela fait déja quelques semaines qu' à chaqe fois que je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Joker59100

Adresse sur facebook

Bonjour, l'autre jour j'ai fait une erreur de mot de passe sur facebook mon cpte est bloqué je voudrais reprendre l'adresse que j'avais ainsi que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
latnach

Comment modifiez mes paramètres sur facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bouboudu69

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

On me demande mon numero de tel sur facebook

Bonsoir on me demande de donner mon num de tel ou carte de crédit a chaque fois que je veux ajouter un commentaire dans un groupe sur facebook....c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Demande d'ajout s/ facebook bloqué

Bonjour, On vient de me bloquer la demande d'ajout des amis pendant 15 jours, alors que je n'ai fait rajouter que des collègues de travail, et des...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
omarjava31000

Plantage sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor

Facebook; bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sowomar83

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!

Résolu

Bonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
coucla28

Facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Empêcher un amis de voir mon mur facebook

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible d'empêcher un amis de voir mon mur Facebook, c'est a dire qu'il ne voit aucune de mes actualité s...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Piratage compte gmail & facebook.

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
iceman08

Confidentialité du mur sur facebook

Bonjour, Avec les nouvelles fonctionnalités de Facebook, mon mur est désormais ouvert au public, même si j'utilise la fonction "amis seulement" .....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anaïs

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Probleme avec facebook

Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai des problemes avec Facebook,je me connecte normalement,mais de que j'essaye de voir mes messages,ou notoficati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpuissance4

Problèmeinscription sous facebook

Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Facebook bloquer

Bonjour, facebokk est bloquer par le chef comment on peut connecter si qunlqun peut maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bjour

Bloqué sur facebook ?

Bonjour, jai une question a laquelle vous allez peut-etre pouvoir répondre, en effet je suis bloqué sur facebook. Je ne peux plus faire de demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Mon nom facebook

Bonjour, Dernièrement lorsque j'ai essayé d'aller changer mon nom Facebook il y a eu un message qui est aparru: Sorry! You've updated your name th...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Facebook : comment bloquer accès

Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Bugg facebook ?

Bonjour, Moi j'ai bloquer une personne et je n'arrive pas a le debloquer parce qu'il n'apparait pas dans ma liste de personne bloquer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Anonyime

Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Débloquer sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur facebook et je voudrais le débloquer. Comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer une personne sur fb

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Facebook

Bonjour, moi voila g bloquer une personne dans facebook mais elle n'apparaît pas dans la liste des blocage comment faire pour la debloquer Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
medic12345

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Ajout ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour

Difficulté facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook alors que j'en avais dja un mais j'ai bloquer l'ancien et je n'ai plus accès que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ZUYDERZEE JOHANNA

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw

Facebook, message "ralentissez !"

Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook bloke

Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Probleme facebook avec le profil

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'expliqué ce que j'ai comme problème, j'ai été sur le profil d'un ami dernièrement et il dise qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Amandine1996

Facebook

Bonjour, comment peu on bloquer les publicités intempestives sur facebooK? Merci à vous ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bloquer une personne qui s'amuse à me harceler sur facebook en utilisant le compte de l'un de ses amis vu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme chian facebook nom

Bonjour, Mais moi mon fb veut pas me le mettre il marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de plus d'un alphabet. Si vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bjour

Facebook est en cours de maintenance

Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
AnaïsM

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Silverblade89

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 354