Résultats (6 395)
Video bloqué
Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...
Inscrit facebook introuvable
Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...
Mon compte fb bloquer
Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats
La vie ou la mort
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne
Problème de facebook
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal
Facebook s'acharne sur moi depuis 2016
Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Lien de ma page facebook à mon instagram
Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...
Comptes facebook désactivés à répétition.
Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Visibilité d'une personne qui nous a bloqué
Bonjour, Lorsqu'une personne nous bloque sur facebook, est-il possible de la voir dans la liste d'un ami commun ou elle n'apparaît pas comme elle ...
Blocage
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...
Masquer une personne dans un groupe
RésoluBonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...
Accès à mon profil
RésoluBonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...
Compte bloqué
Bonjour, Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous examinons la photo que vou...
Identification par erreur
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...
Faceboook
Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...
Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!
Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...
Problème avec mon compte facebook
Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Recherches
Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Compte désactivé
Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...
Compte temporaire bloqué et identité non reconnue
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Événement fb: des inconnus parviennent à m'inviter
Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...