Résultats (6 342)
Lire le dernier message d'un ami qui nous a bloqué
Bonjour, J'ai bloqué une personne amie sur Facebook et quelques minutes avant de le faire, je lui ai laissé un message pour expliquer pourquoi ce ...
Bloquer un compte
Pourquoi vs ne bloquez pas le compte pirate' par un inconnu???ce cpte est cree sous le nom de" Kabandana Janvier"
Récupérer mon mot de passe sur facebook
Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a aete piraté. Voila , il ont changé mon mot de passe et mon adress mail aussi . Comment jvais faire aide moi stp puisque je sai...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...
Blocage profil facebook
Bonjour, svp j'ai une question , une personne me bloque sur son facebook je veux savoir est ce que cette personne voir mon profil ou pas comment je fe...
Desactive
bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...
Amis proche facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a voir se que fait ma copine en amis proche pourtant elle ne ma pas bloquer ou quoi que se soit Configuration: iPhone...
Blocage de mon compte facebook
bonsoir jai été piraté et mon compte facebook est bloqué pour l'instant mais sur mon portable je peux accédé a mon compte par contre sur mon ordinate...
Bonjour, S'il vous plait comment bloquer un compte facebook?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hameçonnage possible
Bonsoir, je cherche de l'aide je suis en stress car facebook aurait bloqué mon compte par sécurité et me demande des infos dont un nouveau mot de p...
Compte facebook verrouiller
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne sur fb qui n'ai pas mon ami et quand j'ai cliquer sur envoyer il y a une "captcha" a mettre je l'ai mi...
Bloquer sa photo de profil sur facebook
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Perte du mot de passe de facebook..
Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente
RésoluBonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...
Mon facebook a ete bloque
Bonjour, sexué moi dite moi mon facebook a été bloque prouvez vous m aider s il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Quelqu'un m'a signalé sur fb
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Jeux sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...
Impossible de partager une publication sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà ma question. Quand mon mari veut partager quelque chose de mon mur Facebook, il n'y a pas ...
Se taguer sur facebook
Bonjour, Je me demande si, quand on se tague sur la photo d'un ami, cette personne ou tout autre personne recevra une notification ou devra confir...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...
Mon compt est bloqué
Bonjour, MON compt de facebook est blouqué pour quoi
Enlever le blocage
Bonjour, je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci
Propos injurieux
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...
Peut elle me voir ??
RésoluBonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...
Problèmes de piratage de forfait non renouvellé
Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Suis-je bloqué sur facebook
Résolubonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...
Personnes indésirables sur mon facebook qui ont déjà été bloquée
Bonjour, Certaines personnes suspectes apparaissent de façon continue dans la liste des personnes qui consultent mon facebook. Dans un premier temps...
Facebook gros probleme
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Compte fb vérouillé
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...
Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...
Les smileys n'apparaissent plus
RésoluBonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...
Impossible à boquer
J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...
Le module de jeux est bloqué sur facebook.
Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...
Débloquer
je n'arrive a débloquer personne pouvez vous m'aider merci
Impossible de recouvrir mon compte
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai choisir un forfait avec 2Go d'Internet sa vaut combien de surf sur Internet ? Pour éviter de dépasser mon forfait avec la 4G chez la p...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide
Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...
Victime d'"harponnage"
Je ne sais que faire... Contre mes idées et convictions, je me suis trouvée trompée par une infiltration de Mme Gaillou (UMP dure) sur mon facebook, e...
Oublie de passe
Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...
Arnaque via western union côte d'ivoire
1 africain de cote d'ivoire me demande 1 mandat moneygram de 3700e après m'avoir dragué pendant 4 semaines
Blocage d'une personne !
Bonjour à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le réseau social "FACEBOOK" est je viens de m'apercevoir que je ne peux plus bloquer la personne souh...