Résultats (6 395)
Fb
FerméBonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît
Compte facebook bloqé
Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...
Besoin d'aide pour mon compte
Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...
Problème de compte
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Récupérez mon compte facebook supprimé
Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué
Compte bloqué
Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...
Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison
Compte bloquer confirmer votre identiter
RésoluBonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...
Conversations signalé sur facebook
Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...
Date de naissance bloqué sur fb
Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...
Help souhaite bloquer le partage de mes publications facebook
Bonjour, Je souhaite bloquer le bouton partage de mes publications sur Facebook. Merci pour un retour Bien à vous Prenez soin de vous Alain
Facebook / messenger
Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...
Profile facebook définitivement supprimé
Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...
Bloquage facebook
Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Marre des messages et demandes d'amis
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...
Page professionnel personne bloquer
Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...
Enigme sur fb une publication cachée
RésoluBonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...
Compte bloqué
Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...
Algorithmes
Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...
Récupération de mon compte
Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp
J'ai commis une erreur
Bonjour, Je m'appelle fiston ilunga a l' occasion de l'anniversaire de mon fils j'ai voulu maître sa date de naissance sur mon compte et on a blo...
Bloquer
Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment lever le blocage 30 jours je peux pas commenter ni envoyer de message !
Temporairement bloqué
Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment débloquer temporairement 30 jours je peux Ni commenter ni envoyer de message une personne m’avais signa...
S'en sortir avec facebook
RésoluBonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Bonjour je vein de créer mon compte facebook il y'a environ 1h et tout de suis on me blogue ,qu'ils ont constaté quelque chose de inhabituel ...
Code de securité facebook
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...