Résultats (6 395)

Fb

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqé

Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
piquesous

Besoin d'aide pour mon compte

Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Récupérez mon compte facebook supprimé

Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

Conversations signalé sur facebook

Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jag72

Date de naissance bloqué sur fb

Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...

Utilisateur anonyme

Help souhaite bloquer le partage de mes publications facebook

Bonjour, Je souhaite bloquer le bouton partage de mes publications sur Facebook. Merci pour un retour Bien à vous Prenez soin de vous Alain

Utilisateur anonyme

Facebook / messenger

Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...

Utilisateur anonyme

Profile facebook définitivement supprimé

Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...

Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Compte bloqué

Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jackie

Algorithmes

Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MaxGix

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jess

J'ai commis une erreur

Bonjour, Je m'appelle fiston ilunga a l' occasion de l'anniversaire de mon fils j'ai voulu maître sa date de naissance sur mon compte et on a blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Bloquer

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment lever le blocage 30 jours je peux pas commenter ni envoyer de message !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Temporairement bloqué

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment débloquer temporairement 30 jours je peux Ni commenter ni envoyer de message une personne m’avais signa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

S'en sortir avec facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bibichant

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour je vein de créer mon compte facebook il y'a environ 1h et tout de suis on me blogue ,qu'ils ont constaté quelque chose de inhabituel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 6 395