Résultats (6 395)
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
Internet
Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...
Problème : album photo
Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...
Bloquer les messages provenant de facebook
RésoluBonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...
Question autour d' un probleme avec facebook
bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...
Un ami n'apparait plus sur mon chat
Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bloquer
Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
L'enfer du piratage...
Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...
Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer
Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...
Je ne peux plus envoyer de messages.
Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...
Comment bloquer facebook
Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...
Défilement écran et souris
Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...
Piratage de mon compte facebook par android
Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Bloquer la visibilité de mes photos (aux non amis)
Salut, J'aimerai beaucoup arriver à empêcher quiconque que je n'aurai pas en ami sur facebook de regarder mes photos, helpppppp
Déblocage !
Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...
Bloquer
Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...
Bloquer un compte facebook
Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci
Menace
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...
Débloqué sa photo de profil facebook
Bonjour , avant toute chose j'ai tout essayé ,changer les paramètres de confidentialité , les paramètre de l'album de la photo ,rien n'y fait , ma pho...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook
Debloquer le site facebook
Ferméslt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci
Face boock bloqué
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...
Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!
RésoluBonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Amis envahissants
Bonjour, Avant, on pouvait masquer les publications d'un ami envahissant, grâce à la croix en haut à gauche. Maintenant, il n'y a plus que 2 choix :...
Problème pour mettre des photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...