Résultats (6 395)

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème : album photo

Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ever91

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Un ami n'apparait plus sur mon chat

Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
JrFolken

Bloquer

Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sam

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer

Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Je ne peux plus envoyer de messages.

Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
capucine

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Défilement écran et souris

Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
a

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Bloquer la visibilité de mes photos (aux non amis)

Salut, J'aimerai beaucoup arriver à empêcher quiconque que je n'aurai pas en ami sur facebook de regarder mes photos, helpppppp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Déblocage !

Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mpuissance4

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
flowflo

Bloquer

Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LeoVezzi

Bloquer un compte facebook

Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Clean-ex

Menace

Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kiyo_

Débloqué sa photo de profil facebook

Bonjour , avant toute chose j'ai tout essayé ,changer les paramètres de confidentialité , les paramètre de l'album de la photo ,rien n'y fait , ma pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
C4Dpg

Mon compte est bloqué

Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Debloquer le site facebook

Fermé

slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hitrix

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rullen

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Amis envahissants

Bonjour, Avant, on pouvait masquer les publications d'un ami envahissant, grâce à la croix en haut à gauche. Maintenant, il n'y a plus que 2 choix :...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
huapa

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chri chri
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 6 395