Résultats (6 359)
Identification ami sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Bouton "ajouter" disparu
RésoluBonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...
Perte d’amis sur facebook
Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .
Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes
Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non
Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
Faux compte à signaler
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows
Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...
Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué
Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...
Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook
Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...
Marketplace bloquer
Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir. Malheureusement toutes me...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Pour récupérer mon compte j’ai envoyé ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...
Réinviter une personne
Bonjour a tous , J'ai un petit souci sur Facebook. Je vais essayé de vous l'expliquer. Alors voilà j'aimrais savoir comment on peut réinviter un ami...
Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com
Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...
Bloqué un futur membre pour l'empêcher de venir sur le group
Bonjour, Je suis adminis sur un groupe FB, peut-on et comment bloquer une personne qui n'est pas encore sur le groupe ? Merci
Demande participation groupe facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Comment débloquer mon compte
Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...
Supprimer des commentaires sur facebook
Bonjour, j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé. Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...
Problème facebook rencontre
Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...
Compte fb piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Plus possible d'accéder aux groupes
Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...
Comment retrouver, discussion groupe dans mon groupe
Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...
Impossible de modifier un event facebook déjà publié
Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...
Marketplace bloqué
Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces
Comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Acces market place bloquer à l aide
Bonjour, mon entreprise fonctionne grâce au market place de Facebook avant mon problème je postais pleins d annonces et aucun soucis depuis le 26 d...
Fb & messenger pirate
Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...
Facebook re difficulté
Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...
Bonsoir mon compte viens d'être bloqué
Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Facebook bloqué
Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?
Facebook bloqué est la raison n'existe pas
Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...
Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?
RésoluBonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)
“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?
Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...
Comment changer de pays quand je crée ma page business
Bonjour, j'essaie de créer une page Facebook business, et au moment d'entrer mon numéro de téléphone, il est bloqué aux numéros des États-Unis et ne m...
Problème suggestions d'évènements facebook
Bonjour, Depuis un certain temps (au moins un an), plus rien n'apparait dans mes suggestions d'évènements sur facebook (ou dans "Evènements à la une ...
Messages restrictions compte
FerméBonjour depuis des mois je reçois ce genre de message J’ai un profil et trois pages ( culture ) depuis juin je ne peux plus booster les événements ...
Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés
Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...
Comment bloquer des pays sur groupe fb?
Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...
Compte bloquée facebook
Bonjour, mon compte fb est bloqué depuis quelques mois, j'ai essayé beaucoup de chose pour le débloquer et je suis arrivé au moment où il me demande ...
Compte facebook bloqué
Bonjour à tous, Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis : Quelques heures plus tard, le comp...
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...
Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.
Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...
Bloquer facebook et messenger sur ma page pro
Bonjour, J'ai un téléphone qui me servira que d'un point de vue professionnel j'aimerais donc avoir accès uniquement à ma page Facebook pro et aux me...
Authentification facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...
Groupe facebook piraté
Bonsoir, Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...