Résultats (6 354)

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ou ai-je été bloqué

Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires

Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué dans les groupes facebook.

Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

Harcèlement code facebook via messages

Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lalala

Compte facebook bloque sur pc

Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb me demande ma carte bancaire

Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Bloque de marketplace

Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Angeliik

Page facebook bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Usurpation d'identité et de genre...

Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Lien de parenté

Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
madmyke

Blocage persistant

bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bagalas83

Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte

Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Facebook bloquer

Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx

Recherche d'ami

Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DUFOUR

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
diablo13800

Markeplace

Bonjour, je vois mes annonces de vente sur markeplace mes personnes ne peut envoyez un message cela ne s'affiche pas quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile

Page facebook.

Bonjour, J'ai une page Facebook et apparemment j'ai fait un poste qui n'était pas autorisé par Facebook ou je sais pas. J'ai été signalé. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
aslimo

Facebook bloquée

Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

bazfile

Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais

Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Messages malveillants vers ancien conjoint

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Asdupoker

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

Utilisateur anonyme

Compte plus moins bloqué

Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
GeckOs

Debloquage

Bonjour, J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Impossible de joindre facebook

Bonjour, Comme beaucoup de gens nous essayons de joindre Facebook on m'a donné des numéros de téléphone ça ne fonctionne pas j'ai essayé sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yerok

Facebook est bloqué merci

Bonjour, s'Il vouplait Facebook est bloqué merci

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* Je me suis mise hors ligne sur Facebook pour une personne et je ne sais plus comment la remettre en ligne pour qu'elle me voit, j'ai un ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment s'identifier

Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de photo chaque jour

Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Mention j'aime sur faceboock

Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Problème avec le code de sécurité facebook

Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
pistouri

Sourdine et blocage

Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...

Utilisateur anonyme

Coup de gueule

Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Ouvrir un autre compte facebook

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 354