Résultats (6 354)
Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité
Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...
Compte bloqué
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...
Compte désactivé ou ai-je été bloqué
Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...
Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires
Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...
Bloqué dans les groupes facebook.
Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...
Harcèlement code facebook via messages
Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...
Compte facebook bloque sur pc
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Bloque de marketplace
Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Usurpation d'identité et de genre...
Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...
Compte facebook bloque
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Comment reactive mon compte facabook bloquer?
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
Lien de parenté
Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?
Blocage persistant
bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...
Mon téléphone bloque pour ouvrir un second compte
Bonjour, J essaye de créer un autre compte mais mon numéro de tephone bloque l inscription Merci
Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...
Facebook bloquer
Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...
Recherche d'ami
Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Bloquage
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...
Markeplace
Bonjour, je vois mes annonces de vente sur markeplace mes personnes ne peut envoyez un message cela ne s'affiche pas quel est la solution
Page facebook.
Bonjour, J'ai une page Facebook et apparemment j'ai fait un poste qui n'était pas autorisé par Facebook ou je sais pas. J'ai été signalé. Ce q...
Facebook bloquée
Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...
Market place bloqué
Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...
Probleme sur market place
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...
Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais
Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...
Messages malveillants vers ancien conjoint
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...
Compte plus moins bloqué
Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...
Debloquage
Bonjour, J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible ...
Impossible de joindre facebook
Bonjour, Comme beaucoup de gens nous essayons de joindre Facebook on m'a donné des numéros de téléphone ça ne fonctionne pas j'ai essayé sur faceb...
Facebook est bloqué merci
Bonjour, s'Il vouplait Facebook est bloqué merci
Bonjour* Je me suis mise hors ligne sur Facebook pour une personne et je ne sais plus comment la remettre en ligne pour qu'elle me voit, j'ai un ce...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Demande de photo chaque jour
Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...
Mention j'aime sur faceboock
Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Sourdine et blocage
Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça
Ouvrir un autre compte facebook
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...
Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous
Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...