Résultats (6 342)
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
Comment bloquer photos de couverture facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci
Page facebook
Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...
Compte bloqué
Ma connexion à internet est normale mais mon compte facebook est bloqué. Je n'arrive pas à y accéder.
Confidentialité facebook
Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...
Debloquage de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment me débloquer du Facebook de mon ex elle ma bloquer depui 1 an et sais enfui avec mon enfant Et je peut avoir que...
Bloqué sur facebook
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook
Bonjour, comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Retirer une personne de ma liste d'amis
Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0
Probléme pour ajouter un ami
Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Comment retrouver mon ex-femme ...
Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...
Poke fcb
je sais pas pourquoi, mais dans mon profil facebook, y'a pas la phrase envoyer un poke, y'a juste signaler/bloquer ou ajouter, en conclusion je peux e...
Facebook bloqué
Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...
Line morissette
Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...
Bloquer une amie sur facebook et après...
Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...
Signaler un abus
Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...
Mr vinch
Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le nombre de j'aime sur une publication facebook
Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
S'inscrire sur facebook
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...
Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification
FerméBonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Usurpateur
Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...
Messenger
Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?
Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé
Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....
Harcelement
Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...
Mon facebook es bloque
Bonjour, je veux la récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48
J arrive plu voir le profils de mon copain sur facebook
bonsoir ou bonjour voila il y a deux jour on avons parler sur facebook en priver et puis plus rien son compte a etes suprime ou incorrete comment fair...
Urgent! mon compte face book est bloqué
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive plus a me connecter mon compte est bloqué ***@*** veuillez debloquer mon compte merci de votre...
Compte bloque
bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Profil inquiétant...
Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Comment signaler un compte fb?
Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...
Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook
Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...
Desactiver ajout d'ami??
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que pu personne ne puisent vous ajouter! Meme pas les amis de vos amies ?! Configuration: iPhon...
Mes comptes facebook sont bloque :/
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Public
Bonjour, Comment puis-je marquer mon message pour qu'il soit public? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte bloqué
Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Facebook . Il me dise que mon compte est bloquer et je ne sait pas pk. Je ne sais pas quo...
Public (nanexxe)
FerméBonjour, J''ai essayé de voir ce que vous aviez dit; Mais je n'ai réussi qu'à bloquer mon compte FACEBOOK Par contre, je me suis rendu compte que...
Je suis bloqué
Bonjour, hier soir vous avez bloqué mon compte ( alain , luc , lardin j'ai fais se que vous demandez et j'ai envoyé recto verso une copie de ma carte ...
Groupe inaccessible
Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...
Je peux récupérer mon compte ?
Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...
Ami qui ne peut plus voir mon profil et vice versa
Bonjour, Samedi matin, un de mes amis Facebook s'est fait infiltré son profil Facebook. Des messages sur mon mur et sur le mur d'autres personnes ...
Facebook bloque
Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...