Résultats (6 354)

Messages harcelent sur ma page officiel

Bonjour, Je possède une page officiel et un fan me demande sans arrêt mon nom personnel. Est-ce que je suis obligé de lui donner ? Je tien à ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
antifacebookencolere

Fake sur facebook

Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
theloneguitar

Comment débloquer une personne qui m'a bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Capu42

Facebook - problème de blocage mutuel

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Contacts invisibles sur facebook ?

Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

bonjour, une personne proche m' a bloquée sur facebook, comment puis-je me débloquer?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation des messages suprimees sur facebook

comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème avec candy sur mon smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte publicitaire de facebook

Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
analarm58

Compte cloturé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec le site facebook, a chaque fois que je clique dessu on me dit page web inaccessible, et la connexion marche à m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
madmyke

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Empecher la recherche avec numero

Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stell-91

Message sur facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Messagerie bloquée par un ami

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ledzeplin69

Bloquer l'accès à une page facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BesoinDaide

Certificat de sécurité

Je joue au jeu city villle depuis des années et ce soir je ne peux pas ,ii m'est dit que c est bloqué ,du fait que ce city ville n a pas reçu de certi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Comment récupérer ma page ??

Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Bloquer facebook par firwell dlink618

salam svp aider moi pour trouver une solution!!!!!!!): j'ai un routeur dlink618 j'aimerai bloquer le site de facebook par le firewall de ce routeur....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
souadalabed

Facebook me bloque internet et mon ordi plante

Bonjour, Quand j'ouvre facebook mon ordi se bloque et plante mais se débloque au bout d'un long moment. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ricou46

Envoie moi debloque mon amie

Bonjour, ma amie me bloque..comment je debloque ma amie facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mouslim02

Problème avec ma liste messenger..

Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ganoop

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, j'essaye de bloquer quelqu'un sur facebook le problème c'est que sur son profil il n'y a pas "signaler ou bloquer cette personne" Y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Blocage

Bonjour , Je désire bloquer une personne immédiatement, mais on me dit d'attendre 48 hres, je dois avant l'enlever de la liste noire, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bergeronne123

Pouvoir bloquer momentanément des "amis" sur facebook

Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
b4ack

Harcelement

Bonjour, Je suis harcelee par un site "Améliore ta santé", lequel je me suis désabonner. Depuis j'ai reçu plus de 35 messages Facebook de leurs abonn...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
brutaldeath

Jeux qui bloque et qui rame

bonsoir ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider . lorsque je joue sur facebook ça bloque ou ça rame . j'ai été dans tous les programes et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bazfile

Iphone 5s bloque

Mon iPhone 5 S s'est bloqué tout d'un coup ... Sur l'écran , il?y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Am086

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question confidentialité facebook

Bonjour, Comment fait on pour bloquer la vue de ma liste d'amis sur un téléphone, car sur l'ordi c'est plus simple, mais sur un téléphone les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

On m a certainement bloqué

Bonjour, puis je savoir si les amies de mon ami m ont bloqué sur leurs pages fb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message négatif d'un fan d'une page facebook

Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Comment aller sur un site facebook bloquer

Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

J'ai cliqué sur notifications sur ma page FB et c'est resté bloqué!comment faire pour l'enlever merci. -- nicole

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ameliefleurie

Suggetion d'ami

Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué des commentaires facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

En attente de fbstatic

Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Perte de son compte face book

Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 354