Résultats (6 354)
Messages harcelent sur ma page officiel
Bonjour, Je possède une page officiel et un fan me demande sans arrêt mon nom personnel. Est-ce que je suis obligé de lui donner ? Je tien à ma...
Fake sur facebook
Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...
Comment débloquer une personne qui m'a bloque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Facebook - problème de blocage mutuel
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...
Contacts invisibles sur facebook ?
Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...
Probléme de nom
Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...
Bloquage
bonjour, une personne proche m' a bloquée sur facebook, comment puis-je me débloquer?
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...
Reccuperation des messages suprimees sur facebook
comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Problème avec candy sur mon smartphone
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...
Blocage de compte publicitaire de facebook
Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...
Compte cloturé
Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...
Facebook bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec le site facebook, a chaque fois que je clique dessu on me dit page web inaccessible, et la connexion marche à m...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Empecher la recherche avec numero
Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...
Message sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)
Messagerie bloquée par un ami
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...
Bloquer l'accès à une page facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...
Certificat de sécurité
Je joue au jeu city villle depuis des années et ce soir je ne peux pas ,ii m'est dit que c est bloqué ,du fait que ce city ville n a pas reçu de certi...
Comment récupérer ma page ??
Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...
Bloquer facebook par firwell dlink618
salam svp aider moi pour trouver une solution!!!!!!!): j'ai un routeur dlink618 j'aimerai bloquer le site de facebook par le firewall de ce routeur....
Facebook me bloque internet et mon ordi plante
Bonjour, Quand j'ouvre facebook mon ordi se bloque et plante mais se débloque au bout d'un long moment. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois m...
Envoie moi debloque mon amie
Bonjour, ma amie me bloque..comment je debloque ma amie facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Problème avec ma liste messenger..
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, j'essaye de bloquer quelqu'un sur facebook le problème c'est que sur son profil il n'y a pas "signaler ou bloquer cette personne" Y a-t-...
Blocage
Bonjour , Je désire bloquer une personne immédiatement, mais on me dit d'attendre 48 hres, je dois avant l'enlever de la liste noire, je ne compren...
Pouvoir bloquer momentanément des "amis" sur facebook
Bonjour, je me sens intimidée et j'ai peur de paraître idiote en posant des questions basiques pour vous mais je ne suis pas une pro du net. Merci de ...
Harcelement
Bonjour, Je suis harcelee par un site "Améliore ta santé", lequel je me suis désabonner. Depuis j'ai reçu plus de 35 messages Facebook de leurs abonn...
Jeux qui bloque et qui rame
bonsoir ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider . lorsque je joue sur facebook ça bloque ou ça rame . j'ai été dans tous les programes et j'ai v...
Iphone 5s bloque
Mon iPhone 5 S s'est bloqué tout d'un coup ... Sur l'écran , il?y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre !
Compte facebook bloquer
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***
Question confidentialité facebook
Bonjour, Comment fait on pour bloquer la vue de ma liste d'amis sur un téléphone, car sur l'ordi c'est plus simple, mais sur un téléphone les foncti...
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Problème de connexion
Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...
On m a certainement bloqué
Bonjour, puis je savoir si les amies de mon ami m ont bloqué sur leurs pages fb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Message négatif d'un fan d'une page facebook
Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Comment aller sur un site facebook bloquer
RésoluBonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...
Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?
Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...
Bloquage
J'ai cliqué sur notifications sur ma page FB et c'est resté bloqué!comment faire pour l'enlever merci. -- nicole
Suggetion d'ami
Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...
Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue
Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...
Je suis bloqué des commentaires facebook
Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...
Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Renseignement pour usurpation sur facebook
Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...
Perte de son compte face book
Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i