Résultats (6 395)
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Blocage de mon compte
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Face book et messenger bloqués
Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...
Blocage facebook
Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide
Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Facebook bloqué pour vérification
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...
Debloquer facebook
Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?
Facebook google chrome
FerméBonjour, Ce matin j'ai réinitialisé Google chrome parce qu'il bloquait de temps en temps. J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Aider moi a régler ce probleme
Bonjour* J'ai bloquer un ami face book par mégarde ensuite je l'ai débloque mais je ne le vois plus dans ma liste d'amis si je vais sur son mur. Je...
On ma pirate mon compte
Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...
Plus d'infos
Bonjour, j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai? si o...
Signalement compte facebook
FerméBonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?
Comment voir si on a été bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...
Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...
Compte facebook bloqué
Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp
Facebook conte bloqué
Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Tentative de piratage
bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...
Bloquer son mur facebook
Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Mon mot de pass demande a etre renitialiser
Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
Debloquer mon facebook
Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc
Compte fb temporairement bloqué
Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Facebook fermé
Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...
Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué
Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)
Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...