Résultats (6 399)

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Probleme dans facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir la messagerie instantanee dans facebook je viens de me creer un compte dans ce cite et c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, saime savoire pourquoi facebook tjr jouvre cette site est la page nouvre pa

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gao

Facebook

Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Guish5140

Facebook

Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
L

Je peut pas ouvrire le facebook et les salon

Bonjour, ici on tunisie on peut pas ouvrir les salon des chatt avec cam et les site comme le facebook ya t il possiblité pour connecté avec cé site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nitrox06

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j'ai pa pus accéder à facebook quelqu'un sait ce que je dois faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Faræs

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Facebook marche pas !

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tus07
Résultats 6391 - 6399 sur un total de 6 399