Résultats (6 395)
Compte bloqué
Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?
Débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...
Je veux cree un compte fb san numero
Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Partage dans des groupes
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...
Compte fb bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à accéder à facebook depuis ce matin alors qu'hier soir tout allait bien Configuration: Windows...
Ce compte n est pas éligible par ce processus
RésoluBonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...
Mon compte facebook
Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...
Effacé et bloqué par erreur un ami sur facebook
Bonjour, J'ai par erreur effacé ou bloqué une amie sur facebook et j'adorai dialoguer avec elle, j'ai fait tout un tas de manip, mais comme je n'y co...
Débloquez mon compte s'il vous plait
Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Bloquer controler d identiter
Résolubonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...
Maon compte bloquer
Bonjour, mon compte a ete bloquer hier Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Compte facebook bloqué pour detection suspecte
RésoluBonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup
Compte facebook bloqué
Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci
Perte de mot passe sur hotmail,...facebook
FerméBonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...
Impossible d'entrer sur mon compte
Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...
Plus possible d'aller sur facebook
Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...
Comment supprimer mon fil d'actualité ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Débloquer un ami ---> option prendre vos distances
RésoluBonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...
Me déconnecté de facebook
Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...
Sos bloquage ami sauf
Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...
Problème de connexion au facebook
Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...
Mon compte
Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...
Mon compte est bloqué par facebook
Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...
Comment débloquer une personne qui ma bloqué
Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Compte facebook bloque
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Problème d'identification
Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...