Résultats (6 342)
Question sur facebook
Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant Facebook. Une personne qui n'est pas dans vos contacts et que régulièrement vous allez sur son mur. P...
Harcèlement sur facebook
Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...
Compte piraté et récupéré mais il bug
bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...
Facebook bloqué
Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...
Atteinte a la vie privée facebook
salut j'ai une question pour vous mon ex est moi fait 2 mois qu on est plus ensemble et je me suis faite un New chum dernièrement mon ex m'avais bloqu...
Mon facebook est bloquer
salam comment je pe débloquer le Facebook sur mon pc j essayer pas mal de fois mai j'ai pas réussi
Session expirée
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...
Hi
j'ai la connexion sur tout les sites et j'ai pas le droit de acc à facebook
Page facebook bloquée
Bonjour, J'ai posé ma question sous le pseudo airelle avant de m'inscrire comme membre. Donc je repose la même question sous mon nouveau pseudo : ma...
Facebook bloqué
Bonjour, bonjour a tous je voudrai de l aide,je suis bloqué sur facebook quand je met mon adresse mail mon mot de passe n est pas bon alors on me ...
Combien d'amis faut-il pour que retrouver des amis se cache ??
BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...
Comment débloqué une personne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...
Beug
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes images et actualité sur ma page Facebook de mon iPhone il tourne dans le vide tout et bloquer Merci de vot...
Signaler un compte facebook
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...
Compte facebook bloque
Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...
Information de blocage adresse facebook
une personne a ouvert un compte facebook pour me saboter jaimerais le bloquer comment faire ??
Compte bloqué ?
Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Facebook discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'icône (point vert ou mobile) sur une personne en discussion instantanée. La personne ne répond ...
Fb bloque mes contacts
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Je voudrais recuperer la gestion de la page
bonjour Présidente d'un club canin j'ai une personne dont je pensais avoir confiance a mis en place la page facebook ensuite pour des raisons diver...
Bonjour, comment peut faire pour bloquer mon facebook ?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Fil d'actualite
Bonjour ! J'aimerais que sur mon facebook lorsque je like ou commente quelque chose , cela n'apparaisse pas dans le fil d'actualité de mes amis . Saur...
Interdire de voir un ami
Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...
Bloquer mes photo sur facebook a une personne
Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réintégrer un membre banni facebook
RésoluBonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Francais débarque en chine
Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....
Comment créer un compte
Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...
Comment changer administrateur facebook pro?
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Block site
RésoluBonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Eckert daniel
Bonjour, qui ma bloque mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Ma page facebook et mon site web
Bonjour, j'ai créer une page Facebook malheuresement je n'arrive pas à la faire connaitre, j'aimerais votre aide allez y faire un tour !!!! Liens ...
Inscription facebook bloque
Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...
Facebook...
j'ai besoin d'aide!! J'étais dans un conversation sur facebook et je l'ai quitté. Par après une fille de la conversation m'a parlé en privé et m'as de...
Reglage facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...
Debloquer un contact
Résoluje desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre
''messenger'' -.-
Lorsque je me conecte a facebook appartir de mon téléphone cellulaire, je n'e peut voir mes messages...On me dit d'installer ''messenger'', je n'e peu...
Question sur facebook
Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement
Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...
Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur facebook
Bonjour, Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur Facebook pourtant à la question : "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal" l'option ...
Bloquée
Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?
Facebook inaccessible(bouygues)
RésoluHello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...
Page profile bloque pour quoi
Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problèmes
Bonjour, Je m'adresse à ce site car j'ai toujours eu des réponses à mes demandes, mais avant j'ai consulté l'assistance Facebook et là il n'y a jama...