Résultats (6 395)
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Compte pour retrouver ma page supprimée?
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte
Ferméje voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Comptes facebook
Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...
Compte bloqué
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Récupération de compte
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Bloque
Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Pardon renvoiye moi mon compte
Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
S'il l'a bloqué..
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...
Blocage
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Signalement
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Se faire débloquer par une personne qui vous a bloqué
Hello je me suis faite bloquée par un arnaqueur. Comment puis-je me faire débloquer? Merci d'avance.
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Debloquage d un compte
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Comment faire pour facebook ne plante plus
Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
J'ai perdue mon compte
Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...
Facebook pirate
Bonjour, comment cree un fb sans etre bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Probleme facebook
Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...
Réseaux sociaux liés ?
RésoluBonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...