Résultats (6 395)

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lisa

Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret

Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
collo4ever

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Bloquer facebook

Bonjour voila j'ai une fille de 10 ans qui va sur facebook et je ne veut pas qu'elle y ale a son age je voulait savoir comment bloquer se site s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tiplouf2

Facebook

Je me suis inscrite sur facebook mais internet explorer refuse de l'ouvrir pour ma confirmation, quelque chose bloque , pouvez vous m aider svp, merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crychka

Recevoir des demandes d'amis sur facebook?

Bonjour, Je me demandes comment est ce possible de recevoir des demandes d'ajout d'amis alors que j'ai selectioné dans l'onglet recherche que seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Bug facebook et google chrome

Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Manu

Bloque facebook via business livebox

Bonjour à tous je voudrais savoir comment bloquer l'acces à facebook, msn ou autre reseau sociaux j'ai une business livebox et mes ordinateurs font...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djbideboy

Facebook - problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

Facebook : confidentialité d'une publication

salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mimi

Comment bloquer l'acces a facebook ???

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jean-mi

Ré-autoriser l'accès à facebook

J'ai bloqué l'accès à facebook sur tous les ordinateurs de la maison mais je veux maintenant ré-autoriser ce site. Pouvez-vous m'aider si'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Ne pas voir mes amis sur facebook

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupes sur facebook , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Masquer les "pages" sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question de couleur sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fifi07

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Photos facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Facebook

bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yann08

Problèmes d'affichage de photos sur facebook

Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Shana

Je n'arrive pas a voir mes image de facebook

Fermé

slt fanella , je n'y arrive pas !!! , ya rien qui se passe quand je suis tes conseil , si tu pouvais me l'expliké + en détail se serai gentil :) , je ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Aux admins des pages fan sur facebook !!

Salut ! Je ss admin d'une page fan sur facebook, et comme vous le savez, facebook nous donne le droit de bloquer les utilisateurs pour des abus o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carlitdu35

Facebook

Résolu

bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sandrita1ere

Problème lien facebook

Slt, svp aide moi a comprendrecet truc: ce lien qui ne marche pas: https://www.facebook.com/MaTunisie/ (Not Found The requested URL www.face...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Urbanspirit

Facebook

Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Bloquer page sur facebook

bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
selmaseli

Bloquer facebook

bonjour j'ai besoin d'aide, je veux bloquer facebook sur mon pc, comment je procéde merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 6 395