Résultats (6 395)
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...
Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret
Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Bloquer facebook
Bonjour voila j'ai une fille de 10 ans qui va sur facebook et je ne veut pas qu'elle y ale a son age je voulait savoir comment bloquer se site s'il vo...
Je me suis inscrite sur facebook mais internet explorer refuse de l'ouvrir pour ma confirmation, quelque chose bloque , pouvez vous m aider svp, merci...
Recevoir des demandes d'amis sur facebook?
Bonjour, Je me demandes comment est ce possible de recevoir des demandes d'ajout d'amis alors que j'ai selectioné dans l'onglet recherche que seul...
Impossible de charger des photos sur facebook
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Bloque facebook via business livebox
Bonjour à tous je voudrais savoir comment bloquer l'acces à facebook, msn ou autre reseau sociaux j'ai une business livebox et mes ordinateurs font...
Facebook - problème d'ajout d'amis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...
Facebook : confidentialité d'une publication
salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...
Comment bloquer l'acces a facebook ???
FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...
Ré-autoriser l'accès à facebook
J'ai bloqué l'accès à facebook sur tous les ordinateurs de la maison mais je veux maintenant ré-autoriser ce site. Pouvez-vous m'aider si'il vous plai...
Ne pas voir mes amis sur facebook
slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupes sur facebook , merci d'avance
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Masquer les "pages" sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ? ...
Question de couleur sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...
bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...
Problèmes d'affichage de photos sur facebook
Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...
Je n'arrive pas a voir mes image de facebook
Ferméslt fanella , je n'y arrive pas !!! , ya rien qui se passe quand je suis tes conseil , si tu pouvais me l'expliké + en détail se serai gentil :) , je ...
Aux admins des pages fan sur facebook !!
Salut ! Je ss admin d'une page fan sur facebook, et comme vous le savez, facebook nous donne le droit de bloquer les utilisateurs pour des abus o...
bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...
Problème lien facebook
Slt, svp aide moi a comprendrecet truc: ce lien qui ne marche pas: https://www.facebook.com/MaTunisie/ (Not Found The requested URL www.face...
Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...
Bloquer page sur facebook
bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...
Bloquer facebook
bonjour j'ai besoin d'aide, je veux bloquer facebook sur mon pc, comment je procéde merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3
Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...