Problème facebook affichage commentaires

Fermé
Joulaie - 3 janv. 2011 à 15:17
 joulaie - 3 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,

Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas visibles sur la page, quel que soit l'ordinateur ou l'identifiant de connexion utilisé. Ou ils le sont, mais au rafraîchissement de la page ils disparaissent.
Problème de paramètre d'affichage navigateur, d'administration facebook ? ou bug incontrôlable?
Si quelqu'un peut m'aiguiller....

3 réponses

saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
3 janv. 2011 à 15:19
Salut
En premier est-ce que tu avais validé le commentaire ?
Si oui, essaye avec un autre navigateur
0
nous ne modérons pas les commentaires sur la page fan. Et oui, j'ai essayé avec Chrome, ça ne fonctionne pas. Avec Internet Explorer par contre, à la première visualisation, ils s'affichent, mais au rechargement de la page, ils disparaissent et ne reste que les "j'aime". C'est assez aléatoire.
0
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
3 janv. 2011 à 15:32
est-ce qu'il y a un autre administrateur ?
Comme ça il pourra essayer si il a le meme probleme que toi
0
Re- , donc j'ai créé un nouvel administrateur, qui lui voit quelques commentaires qui n'étaient pas affichés chez moi, mais pas tous. Donc on est au même point
0
3 janv. 2011 à 15:52
Je voulais savoir
est ce que les fans peuvent écrire des messages?
0
messages ?
Sous forme de commentaires, de "j'aime", ils peuvent poster des images, s'identifier, publier du contenu sur le mur, mettre des vidéos.
J'ai vidé le cache (ctrl +F5) et là, les "j'aime" apparaissent.
0