Problème facebook affichage commentaires
Joulaie
-
joulaie -
joulaie -
Bonjour,
Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas visibles sur la page, quel que soit l'ordinateur ou l'identifiant de connexion utilisé. Ou ils le sont, mais au rafraîchissement de la page ils disparaissent.
Problème de paramètre d'affichage navigateur, d'administration facebook ? ou bug incontrôlable?
Si quelqu'un peut m'aiguiller....
Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas visibles sur la page, quel que soit l'ordinateur ou l'identifiant de connexion utilisé. Ou ils le sont, mais au rafraîchissement de la page ils disparaissent.
Problème de paramètre d'affichage navigateur, d'administration facebook ? ou bug incontrôlable?
Si quelqu'un peut m'aiguiller....
A voir également:
- Problème facebook affichage commentaires
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut
En premier est-ce que tu avais validé le commentaire ?
Si oui, essaye avec un autre navigateur
En premier est-ce que tu avais validé le commentaire ?
Si oui, essaye avec un autre navigateur
joulaie
nous ne modérons pas les commentaires sur la page fan. Et oui, j'ai essayé avec Chrome, ça ne fonctionne pas. Avec Internet Explorer par contre, à la première visualisation, ils s'affichent, mais au rechargement de la page, ils disparaissent et ne reste que les "j'aime". C'est assez aléatoire.
est-ce qu'il y a un autre administrateur ?
Comme ça il pourra essayer si il a le meme probleme que toi
Comme ça il pourra essayer si il a le meme probleme que toi