J'ai creer un groupe sur facebook
valérie
-
Rafika -
Rafika -
Bonjour,
j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son compte je me suis faites invités par un membre mais je n'arrive plus a accedez au parametre du groupe ni avoir la discussion instantané du groupe ni changer quoi que se soit comment faire pour tous récupérer merci beaucoup pour vos réponse bonne journée
j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son compte je me suis faites invités par un membre mais je n'arrive plus a accedez au parametre du groupe ni avoir la discussion instantané du groupe ni changer quoi que se soit comment faire pour tous récupérer merci beaucoup pour vos réponse bonne journée
A voir également:
- J'ai creer un groupe sur facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello, justement j'ai rencontrer le même problème, enfin presque, la fonction "discussion instantané" a été désactiver, et je n'arrive plus à discuter avec les membre de mon groupe??? je ne sais plus comment faire pour la réactiver, j'aimerai aussi savoir qui pourrez nous aider pour régler ceci,
merci
rafika
merci
rafika