[Excel]Suppression conditionnelle de lignes

Fermé
Yannanou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 29 août 2007 à 10:44
Yannanou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 29 août 2007 à 14:55
Bonjour à tous,

j'ai un peit probléme, j'ai une plage de données sur une vingtaine de colonne et environs 10 000 lignes, mais dans ces données je ne veux garder que les lignes qui comportent une cellule de la forme PxAxxx... (x étant une variable non définie). Or je n'arrive pas a créer le macro adéquoite.
Donc si quelq'un à une idée, je la recevraiavec plaisir.
Si je n'ai pas été assez clair et que vous pensée pouvoir m'aider n'hésité pas à me poser des questions.

Merci d'avance pour votre interet.

Yann
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
29 août 2007 à 10:54
salut
pour les macros voir galopain sur le forum bureautique de pcastuces
ou
voir le forum d'exceldownload
ou celui de veriti
0
slt a toi
tu n'es pas obligé d'utiliser les macro pour faire le tri
moi je propose d'utilser les filtres automatiques , ils te permettrons de personnalser le regroupement
pour je pense que tu saura t'y prendre
menu donnée/filtre/automatique après avoir selectionner les entêtes
0
Yannanou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
29 août 2007 à 14:55
Oui j'y avant bien pensée mais le but est te transformer une série d'action manuel en une (lansser la macro). Mais je vais essayer une autre méthode avec les tries auquelles je n'avait pas penser avant ton intervantion.

Bon c'est essaier mais ça ne marche pas car j'ai d'autre feuille à travaillé avec des nombre de lignes différents.

Tempi
Merci et a bientot

Yann
0