A voir également:
- Classer automatiquement dans Excel !
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
24 juin 2006 à 19:33
24 juin 2006 à 19:33
Hello,
Tout peut se faire automatiquement : si tu sais faire la macro qui met à jour le classement, tu peux la faire exécuter à chaque fois que la feuille de classement s'active.
Utilise l'événement :
De cette façon, à chaque fois que tu vas voir cette feuille, elle est mise à jour sans aucune intervention manuelle.
Tout peut se faire automatiquement : si tu sais faire la macro qui met à jour le classement, tu peux la faire exécuter à chaque fois que la feuille de classement s'active.
Utilise l'événement :
Private Sub Worksheet_Activate() ' ici le code de ta macro End Subdans le code VBA de la feuille concernée.
De cette façon, à chaque fois que tu vas voir cette feuille, elle est mise à jour sans aucune intervention manuelle.
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
30 juin 2006 à 08:46
30 juin 2006 à 08:46
Alors, ça donne quoi ?
Je suis en train de faire de même j'ai déja effectué la premiere feuille je suis en train de faire le classement et je n'y arrive pas as tu reussi si oui perux tu me dire comment tu t'es pris si jamais je peux t'envoyer en piece annéxé ce que j'ai déja fait.
Merci d'avance
Dans le classement j'ai une collone par équipe de but marqué une de bute encaissé une collonne differnece (formule déja trouvée) puis le nbre de point en fonction de victioire défaite ou evtl match nul
victoire 3 points
match nul 1 point
match perdu 0 point
merci de ton aide
Christophe
Merci d'avance
Dans le classement j'ai une collone par équipe de but marqué une de bute encaissé une collonne differnece (formule déja trouvée) puis le nbre de point en fonction de victioire défaite ou evtl match nul
victoire 3 points
match nul 1 point
match perdu 0 point
merci de ton aide
Christophe