[excel] recherchev, colonne et occurences
Résolu/Fermé
senech
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
-
20 juin 2007 à 18:02
senech - 11 juil. 2007 à 10:44
senech - 11 juil. 2007 à 10:44
A voir également:
- [excel] recherchev, colonne et occurences
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
ScTonio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 02:31
11 juil. 2007 à 02:31
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Sinon essaye en créant un hyperlien pour chaque personne vers le groupe (onglet) souhaité.
Mais tu devras reporté dans chaque groupe (onglet) le nom des personnes y appartenant.
PS : Perso, le plus simple est un TCD, tu y rentres les informations qu'une fois et après tu peux faire la mise en page souhaitée.
Cordialement
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Sinon essaye en créant un hyperlien pour chaque personne vers le groupe (onglet) souhaité.
Mais tu devras reporté dans chaque groupe (onglet) le nom des personnes y appartenant.
PS : Perso, le plus simple est un TCD, tu y rentres les informations qu'une fois et après tu peux faire la mise en page souhaitée.
Cordialement
11 juil. 2007 à 10:44
après maintes tentatives différentes pour dispatcher mes infos je me suis finalement résolu à créer une macro. J'y ai associé un bouton dans l'onglet de départ et en cliquant dessus elle trie les personnes par groupe grace à a un filtre automatique puis copie/colle les valeur pour chaque groupe dans l'onglet qui correspond. Cela m'a pris un peu de temmps mais finallement c'est vraiment pratique et plutot classe quand son déroulement est caché !
Merci quand même de m'avoir répondu !
A bientot