Saut de page Excel
ouldtahar
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne.
Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a permis de rectifier !
Dans un tableau, après tri sur une colonne, je voudrais pouvoir insérer, de manière automatique, un saut de page à chaque changement de données de cette colonne triée.
Comment je peux faire ?
Merci à tous.
Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne.
Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a permis de rectifier !
Dans un tableau, après tri sur une colonne, je voudrais pouvoir insérer, de manière automatique, un saut de page à chaque changement de données de cette colonne triée.
Comment je peux faire ?
Merci à tous.
2 réponses
-
Bonjour.
C'est une très, très mauvaise idée d'insérer des lignes vides dans un tableau qui est destiné à être mis à jour, à subir des tris et des filtres, à servir à des recherches.
Réfléchis bien à l'utilité que ces lignes vides peuvent te procurer (parce que quand tu écris "saut de ligne" tu veux bien parler de "ligne vide" ?).
Cordialement. -
Bonsoir,
Un saut de ligne (qui concerne toutes les colonnes) ou insérer une cellule juste pour cette colonne ?
C'est toujours la même colonne concernée ou elle peut variée et ce sera celle de la cellule active ?
Si besoin tu peux déposer un fichier exemple sur cijoint.fr et coller le lien fourni ici.
eric