Saut de page Excel

Fermé
ouldtahar Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par ouldtahar le 9/03/2011 à 11:42
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mars 2011 à 02:53
Bonjour,
Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne.
Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a permis de rectifier !

Dans un tableau, après tri sur une colonne, je voudrais pouvoir insérer, de manière automatique, un saut de page à chaque changement de données de cette colonne triée.
Comment je peux faire ?
Merci à tous.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
9 mars 2011 à 02:53
Bonjour.

C'est une très, très mauvaise idée d'insérer des lignes vides dans un tableau qui est destiné à être mis à jour, à subir des tris et des filtres, à servir à des recherches.

Réfléchis bien à l'utilité que ces lignes vides peuvent te procurer (parce que quand tu écris "saut de ligne" tu veux bien parler de "ligne vide" ?).

Cordialement.
1
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
Modifié par eriiic le 8/03/2011 à 23:23
Bonsoir,

Un saut de ligne (qui concerne toutes les colonnes) ou insérer une cellule juste pour cette colonne ?
C'est toujours la même colonne concernée ou elle peut variée et ce sera celle de la cellule active ?
Si besoin tu peux déposer un fichier exemple sur cijoint.fr et coller le lien fourni ici.

eric
0