Saut de page Excel

ouldtahar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne.
Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a permis de rectifier !

Dans un tableau, après tri sur une colonne, je voudrais pouvoir insérer, de manière automatique, un saut de page à chaque changement de données de cette colonne triée.
Comment je peux faire ?
Merci à tous.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359
 
Bonjour.

C'est une très, très mauvaise idée d'insérer des lignes vides dans un tableau qui est destiné à être mis à jour, à subir des tris et des filtres, à servir à des recherches.

Réfléchis bien à l'utilité que ces lignes vides peuvent te procurer (parce que quand tu écris "saut de ligne" tu veux bien parler de "ligne vide" ?).

Cordialement.
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonsoir,

Un saut de ligne (qui concerne toutes les colonnes) ou insérer une cellule juste pour cette colonne ?
C'est toujours la même colonne concernée ou elle peut variée et ce sera celle de la cellule active ?
Si besoin tu peux déposer un fichier exemple sur cijoint.fr et coller le lien fourni ici.

eric
0