A voir également:
- Fusion et publipostage word avec base excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
21 févr. 2011 à 18:06
21 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
Votre document Word doit contenir les liaisons vers la source de données qui est simplement le fichier Excel (une feuille qui reprend les données à imprimer), vous mettez à jour cette feuille selon les besoins et ensuite vous ouvrez le document Word qui ira chercher les données, il vous suffit de cliquer sur imprimer.
Votre document Word doit contenir les liaisons vers la source de données qui est simplement le fichier Excel (une feuille qui reprend les données à imprimer), vous mettez à jour cette feuille selon les besoins et ensuite vous ouvrez le document Word qui ira chercher les données, il vous suffit de cliquer sur imprimer.
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
22 févr. 2011 à 11:31
22 févr. 2011 à 11:31
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans mon message, vous devez mettre les données à imprimer dans une autre feuille, c'est à dire que vous utilisez le filtre avancé pour copier vers un autre emplacement.
L'autre solution est de filtrer lors du publipostage.
Comme je l'ai indiqué dans mon message, vous devez mettre les données à imprimer dans une autre feuille, c'est à dire que vous utilisez le filtre avancé pour copier vers un autre emplacement.
L'autre solution est de filtrer lors du publipostage.
bonjour, Merci ça fonctionne ...
autre souci quand j'ouvre ma base dans le publipostage, il me manque 2 colonnes (fichier de base = ref, qté, of, sem, retar, commentaires / Publipostage =ref, qté, of, commentaires) . j'ai beau refaire la manip, ces 2 colonnes sont inexistantes ???? une suptilité ?
Merci
autre souci quand j'ouvre ma base dans le publipostage, il me manque 2 colonnes (fichier de base = ref, qté, of, sem, retar, commentaires / Publipostage =ref, qté, of, commentaires) . j'ai beau refaire la manip, ces 2 colonnes sont inexistantes ???? une suptilité ?
Merci
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
Modifié par Le Pingou le 22/02/2011 à 14:47
Modifié par Le Pingou le 22/02/2011 à 14:47
Bonjour,
Sans voir se que vous avez réalisé, je peux juste dire qu'il manque sem et retar dans Publipostage.....
Pouvez-vous mettre les 2 fichiers dans un fichier compressé (ZIP ou RAR) et mettre se dernier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
Salutations.
Le Pingou
Sans voir se que vous avez réalisé, je peux juste dire qu'il manque sem et retar dans Publipostage.....
Pouvez-vous mettre les 2 fichiers dans un fichier compressé (ZIP ou RAR) et mettre se dernier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
Salutations.
Le Pingou
encore merci pour votre aide :
https://www.cjoint.com/?3cwqYdOOsrB
je dois faire mon tri sur cde prev colonne G (on choisi la semaine souhaitée)
cdt
https://www.cjoint.com/?3cwqYdOOsrB
je dois faire mon tri sur cde prev colonne G (on choisi la semaine souhaitée)
cdt
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
22 févr. 2011 à 21:57
22 févr. 2011 à 21:57
Bonjour,
Il y a confusion avec les titres des colonnes, pouvez-vous me préciser les noms exacts (ceux du classeur ne sont pas les mêmes : exemple: [sem] est introuvable) que vous avez besoins!
Salutations.
Le Pingou
Il y a confusion avec les titres des colonnes, pouvez-vous me préciser les noms exacts (ceux du classeur ne sont pas les mêmes : exemple: [sem] est introuvable) que vous avez besoins!
Salutations.
Le Pingou
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
23 févr. 2011 à 11:44
23 févr. 2011 à 11:44
Bonjour,
Merci, je prends en compte les colonnes: [code article / Of / qté ouverte / cde prev]
Si possible, ma proposition d'ici la fin de l'après-midi.
Salutations.
Le Pingou
Merci, je prends en compte les colonnes: [code article / Of / qté ouverte / cde prev]
Si possible, ma proposition d'ici la fin de l'après-midi.
Salutations.
Le Pingou
Le Pingou
Messages postés
12179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 448
23 févr. 2011 à 17:51
23 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,
Ma proposition, voir feuille [test] : https://www.cjoint.com/?3cxrV4KNYvu
En ouvrant le document de publipostage vous répondez Non et votre document est ouvert. Il est nécessaire de redéfinir la source des données en passant par Sélection des destinataires puis Parcourir ... Chercher le classeur dans le répertoire et ensuite vous choisissez [test!listeimprimer] confirmer par OK. Enregistrez votre travail.
Ma proposition, voir feuille [test] : https://www.cjoint.com/?3cxrV4KNYvu
En ouvrant le document de publipostage vous répondez Non et votre document est ouvert. Il est nécessaire de redéfinir la source des données en passant par Sélection des destinataires puis Parcourir ... Chercher le classeur dans le répertoire et ensuite vous choisissez [test!listeimprimer] confirmer par OK. Enregistrez votre travail.
22 févr. 2011 à 08:47
Merci de votre réponse
Oui je le concois comme tel, mais mon problème est que le un tri par semaines se fera sur le mode "validation" et le nombre d'enregistrement sera différent à chaque fois. Dans ma fusion je dois identifier le nombre d'enregistrements
22 févr. 2011 à 10:07
Mon souci est que si je selectionne sur mon planning semaine 08,et que j'enregistre suivant ce tri (par filtre automatique), la fusion se fait automatiquement sur tout le planning (semaines avant et apres) elle ne tient pas compte du filtre.