Tri d'une page excel avec combobox
Fermé
coudu
-
19 oct. 2010 à 15:50
cousinhub29 Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 20 oct. 2010 à 07:42
cousinhub29 Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 20 oct. 2010 à 07:42
Bonjour,
je fais un programme pour le responsable des sports de ma commune. J'ai réalisé un userform avec des combobox. Dans le premier je fais choisir un sport. Par exemple foot, hand, rugby, basket. Quandla personne choisis un sport, j'aimerai que dans ma feuille excel contenant les licenciés en sport de la commune, un tri automatique soit créé et qu'il ne reste que les pratiquant du rugby par exemple.
Pouvez vous m'aider, je suis perdu ^^
Jérém
je fais un programme pour le responsable des sports de ma commune. J'ai réalisé un userform avec des combobox. Dans le premier je fais choisir un sport. Par exemple foot, hand, rugby, basket. Quandla personne choisis un sport, j'aimerai que dans ma feuille excel contenant les licenciés en sport de la commune, un tri automatique soit créé et qu'il ne reste que les pratiquant du rugby par exemple.
Pouvez vous m'aider, je suis perdu ^^
Jérém
A voir également:
- Tri d'une page excel avec combobox
- Supprimer une page word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
cousinhub29
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2025
359
20 oct. 2010 à 07:42
20 oct. 2010 à 07:42
Bonjour,
Bien sûr
Dans ta commune????
Lol...
t'inquiète, si tu as une base de travail, avec des données anonymes, on peut t'aider, sans aucun souci....
Mais, il nous manque ta base de travail....
PS, change tous les noms, les nums de téléphone, les adresses....Bref, à quoi ressemble ton fichier, qu'on puisse t'aider...
Pour joindre une ébauche, tu peux utiliser ce site :
Pouvez vous m'aider,
Bien sûr
je suis perdu
Dans ta commune????
Lol...
t'inquiète, si tu as une base de travail, avec des données anonymes, on peut t'aider, sans aucun souci....
Mais, il nous manque ta base de travail....
PS, change tous les noms, les nums de téléphone, les adresses....Bref, à quoi ressemble ton fichier, qu'on puisse t'aider...
Pour joindre une ébauche, tu peux utiliser ce site :
http://www.cijoint.fr/</code>
Bon courage