Résultats (12 388)

Avoir 2 disque dur

Résolu

Bonjour svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiko1982

Prob disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail. De plus il...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amet

Hdd, probleme de reconnaissance

Résolu

Bonsoir, J'ai un HDD de 40 Go de model western digital WD400BB-00AUA1 Il possèdait un instal Xp puis un jour plus rien, le pc boot mais il ne d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Cryptôn

Disque dur 300go et vieux dos

Résolu

Bonsoir, Le formattage d'un dique dur de 300Go en 3 partitions de 100Go permettrait-il de le faire reconnaitre par un vieux DOS sans erreurs ? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
looping1407

[disque dur] tres lent mais marche. why?????

Résolu

Probleme bizard de DD Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard. Tout marché trés bien jusqu'au jour o...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Benchacal

[disque dur] recupérer disque portable compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq 2100 en panne. Par contre le disque dur fonctionne Quelqu'un peut-il me dire ou trouver un adaptateur (boitier ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
HOMER30620

[disque dur] s-ata master + ide slave ?

Résolu

Je viens d'installer un disque dur en S-ATA et j'ai reinstallé Win XP. Dès que je connecte mon ancien disque dur IDE, mon PC cherche à démarrer sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Youki

[disque dur] pb disque dur sata non reconnu

Bonjour, j' en appelle a votre aide avant de renvoyer mon matériel Je viens de m acheter une nouvelle config : Asus P5B deluxe Intel 6300 Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Claude Lachance

Verif disque dur

Résolu

bonjour, ne rigolez pas, je viens de récupérer un disque dur maxtor 20go dans un bac de piles usagées. J'ai voulu le vérifier en le branchant en escl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
gegete

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

Disque dur interne mort, transférer sur un pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens demander votre aide parce que: J'aimerai transférer les données que j'ai sur un disque dur interne sur un PC portable ca...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
liebgott101

[disque dur] accéder hdd sans formater

Bonjour Je viens d'installer un nouveau disque dur interne dans mon PC, donc la pas de probleme, j'ai aussi installer windows xp sp2 sur celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
crigokan

[tvix m-3100u] préparation d'un disque dur mu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rick

Disque dur foutu ou pas ?

Résolu

bonjour à tous..... Je voulais remonter un ancien pc (Wxp, sp1) pour récupérer des données que j'avais laissé en attente mais je crois que j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
johcar

Taille du disque dur érronée...

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gtaillandier

Pc cassé migration disque dur sur nouveau pc

Résolu

Bonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
stephane300868

[hdd externe] problème de reconnaissance !!!

Bonjour à tous, Je vous explique le problème : J'ai récement acheté un boitié externe pour HDD 3,5" et j'y ai placé un DD que j'avais en interne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Angelus46858

Probléme disque dur externe en esata

Bonjour, Je voulais un disque dur externe en FireWire, et je viens de récupérer ce disque dur avec un boitier CoolerMaster RX-3SB qui posséde des sor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
evildead

Problème installation disque dur externe

Résolu

J'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Disque dur, impossible de lancer windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ptitgibus3000

Boitier externe usb2 pour disque dur sata

Bonjour, Je recherche un boitier externe avec connection USB2 pouvant contenir un disque dur à interface Sata. Connaissez vous un constructe...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
zakuli

[disque dur externe] n'apparait pas.

Résolu

Yop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Tekila

[disque dur] cherche hdd qui ne chauffe pas

Bonjour à tous Voilà mon probleme.... Je cherche un disque dur d'une capacité de 500 voir 750Go. Mon unique critere est qu'il ne doit pas chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Amet

[dd sata non reconnu] sur p4c800dl

Résolu

Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pk.grs

Problème de dd externe sata qui plante

bonjour, J'ai un ordi portable qui a environ 4 ans d'age, et j'ai acheté un disque dur SATA de 320 giga avec un boitier externe SATA. Lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bom8407

Installation disque dur sata au lieu de ide

bonjour à tous, je susi bloqué pour installer mon nouveau disque dur. En effet à ma grande surprise l'arrière de celui ci Hitachi DeskStar T7K250 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
toittoine

Disque dur externe : inconnu...

Résolu

bonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tweeti06

[disque dur externe] questions d'utilisation

Résolu

bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Tavuleurkil

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour a tous membres du forum. Je poste une question en espérant avoir une bonne réponse, même si celle ci doit me désoler, je m'explique: Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
poloverte
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 12 388