Help suppression partition hdd, gros pb ?

Fermé
lou_ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 17 avril 2007 à 22:57
lou_ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 17 avril 2007 à 23:27
Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider

J'ai essayer de me débrouillée seule pour configurer mon nouveau disque dur externe et je croyais avoir compris qu'il fallait supprimer partition pour l'installer correctement.

(il n'apparaissait pas comme disque dans poste de travail mais apparaissait dans poste de travail ->gérer-> gestion des disques -> Ioméda USB drive en FAT 32)

Merci de m'aider à le retrouver et à l'installer correctement sachant que mes données présente sur ce disque portable ont été transférée sur mon disque dur interne )

En espèrant ne pas avoir fait une trop grosse bétise, je suis en attente de vos conseils

Merci Merci
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 avril 2007 à 23:08
Salut,

Le formatage en FAT32 est plus ancien alors que le formatage en NTFS lui présente plus d'avantage. Tu devrais reformater ton disque en NTFS.

Dans Géré attribue une lettre à ton disque dur pour qu'il apparaisse dans le poste de travail.
0
lou_ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
17 avril 2007 à 23:13
Merci de me répondre

Le pb c que quand j'ai supprimé partition j'ai perdu le lien dans gestion de disques avec mon disque dur externe.
(Le FAT 32 c configuration d'origine.)
Moi je cherchait seulement à réinstaller mon disque dur externe pour qu'il apparaisse dans poste de travail directement et j'ai fait bourde apparemment.

Tu sais comment je peux m'en sortir ?

Merci
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 avril 2007 à 23:20
Dans Géré attribue une lettre à ton disque dur pour qu'il apparaisse dans le poste de travail.

0
lou_ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
17 avril 2007 à 23:27
Je n'ai plus mon disque qui apparait dans gérer, gestion des disques

il n'y a que mon disque C et mon lecteur dvd D, le disque E est parti lorsque que j'ai cliqué dessus et sélectionné par bétise "supprimer partition"

J'ai compris ce que tu me demandes de faire mais j'essaie d'abord de retrouver le chemin de mon disque dur externe dans gestion de disques ou ailleurs si c possible pour passer à l'étape de l'attributon de la lettre et arriver à mon but de départ (qui était effectivement avant ma bétise l'affichage dans poste de travail)

Merci
0