Résultats (12 388)
[disque dur] conseil d'achat
RésoluBonjour à tous! j'aimerai acheter un nouveau disque dur adapté à ma carte mère. Je fais appel à vous pour me guider svp. J'ai une Carte mère Chainte...
Disque dur en fin de vie???
Résolubonjour a vous j'ai cet ordi depuis mars 2005 et depuis quelque temps il est devenu tres lent je l'ai nettoyer avec easycleaner -ccleaner-ad aware-...
Disque dur "étranger" ...comment y accéd
Résoluet m*** ... j'avais tout tappé le message bien propre et tout et j'ai fais une mauvaise manip la page est parti...bon je recommence, mais je résume un...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2"1/2 pour mon portable. Je le connecte par le port USB, l'icône dans la barre de tâche apparait, j...
Pb de sequence de boot ide-sata
Bonjour à tous, j'ai un petit souci: en effet, je dispose d'un pc équipé d'une carte mère MSI NEO2V avec 2 disques durs SATA (xp est sur le premier)....
Disque dur qui tourne mais bloque win! help!
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, merci. j'ai un atlon 64 3200+, une ati x850xt, 1 G de ram, 1 DD UDMA qui fonctionne et un DD M...
Asus wl-500g deluxe+dd-wrt+hdd usb=sftp ?
Bonjours à tous, aprés une petite visite sur l'excellent site http://wiki.openwrt.org qui aprés lecture de la section TableOfHardware et témoignages ...
Disque dur esclave problème de reconnaissance
RésoluBonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le ...
Disque dur externe prix bradé
Résolubonjour à tous(tes) le magasin lidl propose un dd externe de 300 go à moins de 150 euros.Qqu'un a t il déjà eu affaire à ce magasin pour ce genre de p...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob....
Recupérer données disque dur interne
Résolu/FerméBonjour j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible. Ma questio...
Non reconnaissance du hdd externe iomega
Bonjour, Mon HDD iomega n'est pas reconnu de suite. Je suis obligé de le brancher/débrancher à plusieurs reprises avant qu'il ne le reconnaisse. J'uti...
[disque dur] ide sur carte mère sata?
Bonsoir à tous. Je dispose actuellement d'un Pc Dell 9100 donc qui gère les disques durs en SATA or j'ai un HDD en IDE qui prend la poussière que j'ai...
[disque dur ] probleme de connexion
RésoluBonjour j'ai un probleme : j'ai recupéré un disque dur d'ordinateur portable avec 47 tetes de connexions (donc pas un disque equivalent a ceux des P...
[disque dur externe] plus d'accès!
RésoluBonjour, Tout dabord, jai Windows XP SP2 Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment ...
Probleme hdd sata
Bonjour, Je dispose s'un disque dur SATA externe (boitier USB), que jai formater a l'aide d'un PC. Je le connecte sur un autre PC (équipé de la même ...
(disque dur )
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur, il a planté. est il possible de récupérer les fichiers (photos,et autres) avant de le formater. ...
[disque dur externe] corbeille introuvable
RésoluBonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...
Instalation carte pci sata
bonjour, je viens d instaler une carte pour me permettre d avoir deux ports sata un externe et un interne mais j ai l, impression qu il me manque de ...
[disque dur] probleme de compatibilite
Résolubonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...
Disque dur externe en fat32
Résolubonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...
Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu
RésoluBonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...
Conseil d'achat disque dur externe
RésoluBonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...
Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...
Help! achat disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...
Disque dur externe one touch 2 usb
Résolusalut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...
Disque dure externe
Résolubonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...
Pbs désactivation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...
Disque dur tombé par terre !! aie
RésoluSalut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...
Formater un disque dur externe +install linux
RésoluBonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...