Mon disque dur externe apparait vide
Fermé
Halley
-
18 mars 2009 à 00:46
Sarah-Mouth Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 16 févr. 2012 à 23:49
Sarah-Mouth Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 16 févr. 2012 à 23:49
A voir également:
- Mon disque dur externe apparait vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
18 mars 2009 à 00:48
18 mars 2009 à 00:48
Hello,
Le problème est récurrent après redémarrage de l'ordinateur ?
Peut-être mal déconnecté le disque dur avant de le retirer ?
Le problème est récurrent après redémarrage de l'ordinateur ?
Peut-être mal déconnecté le disque dur avant de le retirer ?
christotof
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
13
18 mars 2009 à 00:49
18 mars 2009 à 00:49
les fichiers ne sont ils pas configurer en fichiers cachés ?
Merci à tous les deux de m'avoir répondu et d'essayer de m'aider!
neogenesis > Oui le problème est récurrent après redémarrage de l'ordinateur. Peut-être ai-je effectivement mal deconnecté le disque dur avant de le retirer, je ne m'en souviens pas; que faire?
christotof > J'ai effectivement affiché les dossier caché et pas de signe de mes fichiers mais un seul et unique dossier est apparu: "$AVG8.VAULT$", contenant lui-même deux fichiers, un ".fil", et un ".idx", les deux s'affichant sous forme de bloc-note. Mon anti-virus est effectivement AVG et il y a quelques jours j'ai fait un scan spécifiquement sur mon disque dur externe, peut-être ces fichiers viennent-ils de là? AVG n'avait pas détecté de virus lors du scan.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, cela me rendrait un fier service si quelqu'un ou quelques-uns pouvaient m'aider à le dépanner car j'ai beaucoup de dossier de cours dessus, qui ne sont pas urgents mais que je devrais récupérer.
Merci à tous!
neogenesis > Oui le problème est récurrent après redémarrage de l'ordinateur. Peut-être ai-je effectivement mal deconnecté le disque dur avant de le retirer, je ne m'en souviens pas; que faire?
christotof > J'ai effectivement affiché les dossier caché et pas de signe de mes fichiers mais un seul et unique dossier est apparu: "$AVG8.VAULT$", contenant lui-même deux fichiers, un ".fil", et un ".idx", les deux s'affichant sous forme de bloc-note. Mon anti-virus est effectivement AVG et il y a quelques jours j'ai fait un scan spécifiquement sur mon disque dur externe, peut-être ces fichiers viennent-ils de là? AVG n'avait pas détecté de virus lors du scan.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, cela me rendrait un fier service si quelqu'un ou quelques-uns pouvaient m'aider à le dépanner car j'ai beaucoup de dossier de cours dessus, qui ne sont pas urgents mais que je devrais récupérer.
Merci à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sarah-Mouth
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
16 févr. 2012 à 23:49
16 févr. 2012 à 23:49
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24460964-mon-disque-dure-externe-affiche-etre-vide HELP