L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
Nikoo14
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche..
Je l'ai redémarré: pareil!
J'ai essayé de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur ca marche!
Et du jour au lendemain, il ne le reconnait plus!
Le problème vient donc de l'ordi mais où..
J'ai suivi plusieurs conversations mais ça ne résout pas mon problème..
Je viens donc poser ma question ici :)
Merci d'avance!
Nikoo14
Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche..
Je l'ai redémarré: pareil!
J'ai essayé de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur ca marche!
Et du jour au lendemain, il ne le reconnait plus!
Le problème vient donc de l'ordi mais où..
J'ai suivi plusieurs conversations mais ça ne résout pas mon problème..
Je viens donc poser ma question ici :)
Merci d'avance!
Nikoo14
A voir également:
- L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordinateur rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est ce qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique? (clic droit sur ordinateur==>gérer==> dans la partie droite, gestion des disques et voir dedans si ton disque apparait).
Si il apparait, regarde l'état du disque et des partitions.
Est ce qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique? (clic droit sur ordinateur==>gérer==> dans la partie droite, gestion des disques et voir dedans si ton disque apparait).
Si il apparait, regarde l'état du disque et des partitions.
Bonjour,
Non il n'apparaît pas justement. J'avais vu cette manipulation à faire sur un autre forum mais je ne l'avais pas vu.. Là j'ai ressayé, on le voit toujours pas :(
Non il n'apparaît pas justement. J'avais vu cette manipulation à faire sur un autre forum mais je ne l'avais pas vu.. Là j'ai ressayé, on le voit toujours pas :(
bon en gros le disque dur ne vas pas sur ce pc la mais fonctionne sur un autre. Une clé usb mis sur le pc où ca ne va pas fonctionne.
Bizarre comme erreur. Regarde dans gestionnaire de périphérique si tu ne vois pas un pilote pour ton disque dur, ou un périphérique non installé (en ayant le disque connecté). Si il y a déjà un pilotes désinstalle le et tente de le réinstaller, sinon, lance une recherche plug and play et regarde si il trouve ton disque...
Je dirais vu que le disque va ailleurs que c'est plutôt un problème de drivers corrompu plutôt qu'un problème hardware d'où la demande de réinstaller les drivers.
Bizarre comme erreur. Regarde dans gestionnaire de périphérique si tu ne vois pas un pilote pour ton disque dur, ou un périphérique non installé (en ayant le disque connecté). Si il y a déjà un pilotes désinstalle le et tente de le réinstaller, sinon, lance une recherche plug and play et regarde si il trouve ton disque...
Je dirais vu que le disque va ailleurs que c'est plutôt un problème de drivers corrompu plutôt qu'un problème hardware d'où la demande de réinstaller les drivers.
C'est bon j'ai réussi. Merci pour ton aide!
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique. J'ai fais propriétés et désinstaller le pilote. J'ai redémarré. J'ai rebranché mon disque dur et il a réinstallé le pilote. Hop, il marche!!
MERCI :)
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique. J'ai fais propriétés et désinstaller le pilote. J'ai redémarré. J'ai rebranché mon disque dur et il a réinstallé le pilote. Hop, il marche!!
MERCI :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah désolé j'ai oublié de préciser.. Non c'est un disque dur externe LG!
D'ailleurs, le voici: https://www.amazon.fr/LG-Disque-externe-Portable-Argent/dp/B002VECVNM
D'ailleurs, le voici: https://www.amazon.fr/LG-Disque-externe-Portable-Argent/dp/B002VECVNM