Disque dur

Résolu
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant par le gestionnaire de disque mais a chaque fois quej e le debranche et le rebranche je dois refaire la meme manip
ma question est de savoir comment faire pour eviter de refaire cette manip a chaque fois
merci

A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Avant de le débrancher, il faut aller en bas à droite et cliquer sur "enlever le périphérique en toute sécurité".
0
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja tester il me dit quil ne peu pas le fermer
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

C'est qu'il est utilisé par un programme.
0
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai trouver le probleme mais ca ne change pass mon probleme je suis obligé de retourner dans le gestionnaire de disque pour l'activé =(
et maintenant quand je vais dans le gestionnaire de sique il met a cote de mon dd un rond rouge et en dessous marque desactivé
0