Problème Disque Dur interne
Résolu/Fermé
Ben'
Messages postés
877
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
Modifié par Ben' le 12/02/2012 à 15:09
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 13 févr. 2012 à 10:05
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 13 févr. 2012 à 10:05
A voir également:
- Problème Disque Dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
c'est mort , hs , cuit . Dans le doute tu peux le mettre sur un autre pc dans un boitier usb ou en interne .
Ben'
Messages postés
877
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
142
12 févr. 2012 à 15:19
12 févr. 2012 à 15:19
Ok, mais vous savez si le SAV (Asus) me fait payer le disque ou non? Dans le doute, je préfère en racheter un, qu'avoir à faire à un renvois, plus (+) un paiement du disque et aussi du Hotline (qui me factureras l'appel...) ?
si il est encore sous la garantie , voir sur le site avec les codes inscrits sur le disque dépends des marques mais en général tu reçois un disk neuf voir supérieur , les seul frais possibles sont ceux d'envoi par la poste dépends du système choisi par la marque . Si tu choisi de récupéré les données dessus forcement cela ne rentre pas dans la garantie et a un coût , probablement supérieur à la valeur du disk , faut voir sur le site les conditions pour la récupération de donnée , généralement confié à une entreprise externe donc payante
Ben'
Messages postés
877
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
142
13 févr. 2012 à 10:05
13 févr. 2012 à 10:05
Ok merci ;)
Je n'ai aucuns besoin de récupérer mes données puisque je fais des "ghost" assez fréquement de ce disque. Normalement, je devrais juste payer l'envois et le coup de téléphone...
Du moins, je ne savais pas que récupérer des données sur un disque était payant, merci pour l'information.
Je vais donc tout renvoyer aujourd'hui ou demain et attendre la réparation de ce disque...
Merci encore.
Je n'ai aucuns besoin de récupérer mes données puisque je fais des "ghost" assez fréquement de ce disque. Normalement, je devrais juste payer l'envois et le coup de téléphone...
Du moins, je ne savais pas que récupérer des données sur un disque était payant, merci pour l'information.
Je vais donc tout renvoyer aujourd'hui ou demain et attendre la réparation de ce disque...
Merci encore.