Bip rapide Disque dur externe
Ginut
-
Ginut -
Ginut -
Bonjour a tous !
J'ai un problème avec mon disque dur Seagate, sur windows 10.
Tout allait bien avant hier mais aujourd'hui, sans aucune chute ou choc quelconque il a arrêté de fonctionner.
Il est " reconnue " (son windows d'un périphérique branché) pendant quelque seconde, le temps de " l'installation " du disque dur par l'ordinateur, pendant ce temps il emet une vingtaine de Bip a 350Bpm.
Apres quoi il disparait de l'ordinateur (son windows d'un périphérique débranché). Le diode du disque dur clignote (prouvant qu'il est encore alimenté en electricité, mais a par ca je ne sais pas )
J'ai tenté de le branché sur un autre pc, sur un autre port usb, avec un autre cable d'un autre disque dur.
J'ai cherché des solutions sans grand succès mis a par cette anomalie de "Bip".
http://www.youtube.com/watch?v=MgC3h-H7seM
Mais contrairement a la vidéo, mes bips sont beaucoup plus rapide (s'il faut je mettrais une vidéo)
Voila, inutile de dire que j'aimerais au moins récupérer mes données, quitte a le faire chez un pro.
En attente de vos réponses.
Merci beacoup
J'ai un problème avec mon disque dur Seagate, sur windows 10.
Tout allait bien avant hier mais aujourd'hui, sans aucune chute ou choc quelconque il a arrêté de fonctionner.
Il est " reconnue " (son windows d'un périphérique branché) pendant quelque seconde, le temps de " l'installation " du disque dur par l'ordinateur, pendant ce temps il emet une vingtaine de Bip a 350Bpm.
Apres quoi il disparait de l'ordinateur (son windows d'un périphérique débranché). Le diode du disque dur clignote (prouvant qu'il est encore alimenté en electricité, mais a par ca je ne sais pas )
J'ai tenté de le branché sur un autre pc, sur un autre port usb, avec un autre cable d'un autre disque dur.
J'ai cherché des solutions sans grand succès mis a par cette anomalie de "Bip".
http://www.youtube.com/watch?v=MgC3h-H7seM
Mais contrairement a la vidéo, mes bips sont beaucoup plus rapide (s'il faut je mettrais une vidéo)
Voila, inutile de dire que j'aimerais au moins récupérer mes données, quitte a le faire chez un pro.
En attente de vos réponses.
Merci beacoup
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Bip rapide Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide