Disque dur externe passer en interne

kameled2904 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kameled2904 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passer mon disque dur externe en disque dur interne , et je ne trouve pas la manip pour le récupérer il est détecter, il tourne et est reconnue par l'ordi mais je n'ai pas accée à son contenue

merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
une capture d'écran de la gestion des disques, et du gestionnaire de périphériques !
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Pas accès à son contenu
??

C'est-à-dire ? Tu fais quoi et il se passe quoi ? Message d'erreur ?
0
kameled2904 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kameled2904 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite mon ordi allumé, je connecte mon DD la le son de connection se fait il apparaît dans dans l'ordi mais pas moyen d'y accèder il est la fonctionne je l'entent mais rien
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

??? On ne connecte pas un disque dur interne avec l'ordi allumé

On le connecte PC arrêté et on démarre celui-ci ensuite

Sinon, le problème doit être du au fait qu'il ne doit pas avoir de lettre attribuée

Voir dans la gestion des disques (ce que t'a demandé quentin2121)

Taper diskmgmt.msc dans executer (touche Windows + touche R)

Quand tu dis que tu l'as passé en interne, tu veux bien dire que tu l'as extrait du boitier externe et branché directement sur un port SATA de la carte mère du PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non désolé c'est un DD externe passer en memoire interne je croie que j'ai fait clique droit pour faire la manip mais je pensais que mes fichiers resterais apparent
0

??? Je ne comprends pas ce que tu écris

Passer en mémoire interne ne veut rien dire

tu le branches comment et où ?

tu as fait clic droit et après ??
0

apparement il est non aloué ???
0

désolé je n'arrive pas à inserer la capture d'écran plus nette évidement , non alloué sa veut dire quoi pour vous merci pour votre aide je ne suis pas trop calé informatique ...
0
arthur

Bonjour,

Un espace non alloué est une partition du disque dur sur laquelle il n'y a rien.
0

5photo du DD :

j'en ai un autres similaire qui fonctionne normalement , pour ce qui est de la manip je ne retrouve pas comment j'ai pu procédée ... la galère

je vient de me rendre compte qu'il n'apparaît pas ce pc puis périphérique et lecteur ...
0

dans l'horodateur il est configurer comme suit ;

L'appareil USB\VID_1058&PID_1078\575839314137353330545546 a été configuré.

Nom du pilote : usbstor.inf
GUID de classe : {36fc9e60-c465-11cf-8056-444553540000}
Date du pilote : 06/21/2006
Version du pilote : 10.0.18362.1
Fournisseur du pilote : Microsoft
Section du pilote : USBSTOR_BULK.NT
Classement du pilote : 0xFF2000
Numéro d'identification d'appareil correspondant : USB\Class_08&SubClass_06&Prot_50
Pilotes surclassés :
Appareil mis à jour : false
Appareil parent : USB\ROOT_HUB30\4&1a20118c&0&0

est-ce normal ? merci
0