Résultats (12 388)

Formater disque dur externe en fat 32

Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
laurentpicot

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nabla's

Pilote disque dur pour vista

Bonjour, Bonjour, Suite à de gros problème avec mon pc portable AMILO Pa 2548 de chez Fujitsu Siemens, j'ai souhaitez tout formater en réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
-nemo-

Lecture blu-ray sur disque dur multimédia

Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut lire des film blu ray a partir d'un disque dur extern multimedia HD 1080, avec un cable HDMI sur une télé app...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
diogene51

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour tout le monde , J'ai acheté il y a quelques mois un disque externe de marque LACIE de 160GO. MAIS VOILA... (Je n'avais jamais eu de prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MAC1994

Extraire un disque dur de pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kyuubi_NC

Disque dur cassé ? ne repond plus help me

Résolu

Bonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Problème de connectique hdd externe

Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
voyageur59

Récupération de données sur hdd

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
JetAttit

Passer mon disque dur mac vers pc ?!

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MEPHISTO69

[carto exploreur] et disque dur externe

Bonjour, voilà quelques mois que j'utilise Cartoexploreur version 2 sur mon portable. J'ai un grand nombre de départements sur un disque dur externe e...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hiruma77

Pbm avec le disque dur iomega media xporter

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pom

Disque dur sata i/ii

Bonjour à tous ! J'ai maladroitement fait tombé par terre le disque dur externe d'un ami... Le disque dur est donc complètement mort et je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
AeLoX

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moi-moi-moi

Quel boitier pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
panda-geant

Brancher un hdd ide sur boitier externe sata

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un Disque dur en IDE et je voudrais le brancher sur un boitier externe pour HDD en SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
momothebest32

Débarasser un disque dur externe des virus

Bonjour, j'ai acheté un anti-virus (kaspersky Anti-Virus 2010) j'ai débarassé mon ordi de ses virus mais maintenant j'aimerais savoir comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
transat

Problème transfert sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
_Guillaume

Sata en externe

Résolu

Bonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
peleux

Hdd en fat32

Bonjour, Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
buge

Hdd ntfs a fat32

Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré le passé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nabla's

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un maxtor diamondmax 10, il n'ai reconnu nulle part sur mon pc xp même pas dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lilas11

Disque dur usb s-ata sur xp

Bonjour bonjour j ai acheté un disque dur s ata western digital et comme je n arrivai pas a l installer en interne,j ai acheter un boitier externe d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
vieu bison boiteu

Port hdmi et e-sata

Bonjour, je voulais savoir si l'absence de ses 2 port est très gênante pour un ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valou_63

Disque dur externe "erreur lors d'une opérati

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ptitbrestois

Changement de disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Monter un dd sata sur un dell latitude d610

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, et je veux y installer un disque dur SATA afin de le formater en bas niveau ( ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoe198777

Dd externe 2.5 esata = problèmé

Bonjour, J'ai viens juste de faire l'acquisition d'un DD externe 2.5 USB 2 eSATA de marque Macway. J'ai constaté dès le premiers pas que la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rico221

Help mon disque dur me lache

Salut à tous, j'ai un très méchant problème. J'ai un DD externe Lacie avec toutes mes créations et mes photos dessus. J'ai évidemment sauvegardé ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
caro777
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 12 388