Résultats (12 388)
Problème disque dur externe error
Bonjour, Donc, je possède un disque dur Western Digital WD3200BPVT. 250GO. http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=702&lang=fr Le ...
Je souhaite formater mon disque dur
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (ordinateur portable qui date de 4 mois) afin de pouvoir réinstaller windows live messenger 2011 qui ...
Disque dur externe
Bonjour, petit souci avec mon disque dur externe!!! mon ordi ne reconait plus les donnes!! j'ai change le cable et rien j'ai redemarer l'ordi et p...
Disque dur wd (backup)prise bizare
Bonjour, je vous contact car je viens de m'apercevoir que mon disque dur (wd 1600BEKT) a une connectique bizare donc je peut pas le brancher...
Veille sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur de marque Seagate et il commence sérieusement à me taper sur le système. Il est doté d'une veille automatique qui est...
Disque dur externe lacie device non reconnu
Bonjour, J'ai un Lacie Device 500Gb et depuis une fausse manoeuvre, je ne sais plus l'utiliser. Lors d'un transfert de données, l'ordinateur a pla...
Reconnaissance d'un disque dur
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD 500 Go. J'ai voulu transformer ses données qui étaient ...
Probleme lecture disque dur externe
Bonjour, j ai un disque dir externe sur mon mac ,si je le branche sur mon pc impossible de le lire est ce qu il y a une solution merci Config...
Comment installer un disque dur externe??
salut! j'y connais rien en disque dur, je viens d'acheter un disque dur externe usb2, je ne sais pas du tout l'installer!!!! est-ce qu'il suffit de b...
Problemes d'acces sur disque dur externe
Bonjour à tous mes sauveurs potentiels, Voilà mon problème... Du jour au lendemain, je n'arrive plus a accéder à certains de mes dossiers sur mon d...
Avis pour disque dur interne pour stockage
Bonjour, J'ai vu une offre pour un disque dur INTERNE de 2To pour 105€ : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-g...
Problème disque dur externe
Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Hard Drive Design by F.A. Porsche, j'ai environs plusieurs (voir beaucoup) de fichiers de 692 Mo environs ...
Probleme disque dur
Bonjour, je voudrai s'avoir pourquoi quand j'essaye de reformater mon disque dur il ne trouve aucune partion et pourquoi il me demande un pilot pour ...
Le disque dur sata n'apparait
Bonjour, on ma confier un Netbook de marque hp la personne ma dis qu'enfaite le système ne démarrait pas, bien sure j'ai pue constater la même chose, ...
Formatage complet d'un disque dur de portable
RésoluBonjour à tous et bonne année Voila ma question, j'ai récupéré un disque dur d'un portable Acer. Il est dans un boitier et j'ai pu récupérer les do...
Probleme disque dur samsung/ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai un disque dur samsung, il est recent, acheté il y a 2 mois chez Darty. Quand je le branchais, mon ordi me mett...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Bonjour, je travaille sous windows, mon disque dur est partitionné avec des partitions ntfs et fat 32. J'ai voulu créer à partir d'un ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, jai un problème avec mon disque dur externe Hitachi Touro Mobile de 750 go quand je met des films sur le disque et que je tente par la suite ...
Mon disque dur externe est tombé
Bonjour, il y a quelque jour ma soeur à fais tomber mon disque dur externe par terre et depuis celui-ci ne fonctionne que pendant quelque minutes sur...
Disque dur tombé :s
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai fait tombé mon disque dur externe de marque Dane-Elec, et depuis il fait un claquement et ne veut plus se conn...
Disque dur externe ne passe pas sur la tele
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de bureau MEMUP KIOSK LS miniseries 3.0 de 500GO;Je l'ai acheté exprès pour qu'il passe sur la télé mais ...
Probleme disque dure externe
RésoluBonjour, mon disque dure externe n'est plus en NFTS mais en RAW donc je ne peux plus le lire comment puis je faire pour recuperer tout mes fich...
Disque dur externe bloque le boot
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur usb2 1.5TO WD. Il est très bien reconnu en plug and play. Installé, présent dans le poste de trava...
Disque dur interne hp compaq mini
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...
Mot de passe hdd
Bonjour à tous, Pour attirer le chaland ... : Comment craquer le mot de passe de mon disque dur au boot du pc ; celui que j'utilise ? PC jama...
Probleme disque dur externe et lecteur dvd
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe Samsung 1To et je veut m'en servir pour mettre des films,musiques etc pour les lires sur mon lecteur DVD (vi...
Disque dur externe portable usb 3.0
RésoluBonjour, j'ai trouver sur materiel.net un disque dur externe qui intéresse. J'ai remarquer qu'il a besoin juste d'un simple câble USB pour fonctionn...
Problème de disque dur
RésoluSalut à tous. Voila, il y a quelque temps ma ps3 m'a lachée, j'ai donc récupérer le DD, j'ai ensuite acheté un boitier pour pouvoir m'en servir com...
Convertir un disque dur ntfs en fat 32
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS et je voudrai le mettre en FAT32. Je suis sur windows 7. Quel logiciel puis-je utiliser pour faire la c...
Disque dur crypte et non reconnu :( !
Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe "WD Eléments 1023" . Je l'avait crypté pour des raisons personnels, mais voila pendant un certain t...