Résultats (12 388)

Mon disque dur ne se formate pas

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne se formate pas, il avait quelques problème auparavant : il rammait et "ne répond pas" a certain moment. J'aimmerai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelles catégories poser ma question ( veuillez m'excuser ) J'ai acheté un disque dur externe Verbatim qui est branc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Dd. sata 2,5 rentre pas dans boitier aproprié

Bonjour, Mon ordinateur portable vien de tomber en panne. J'extrait donc le dd pour le mettre dans un boitier de disque dur externe que je vien d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
era@tik

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe EMTEC de 500 Go qui ne marche plus : quand je le branche sur un secteur, il refuse de s'allumer. Le transpo est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mpuissance4

Hdd externe ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1To qui ne s'allume plus(tourne pas) Quand je le branche sur mon PC en SATA (seul ou avec un autre à coté) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ram ou disque dur??

Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Récupérer fichier sur disque dur externe déf

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe, WD, ne s'ouvre plus ! Mon ordi me demande de le reformater ! il faut vraiment que je récupére les données avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biquette57

Gros problème urgent ! disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai voulu brancher mon disque dur, j'ai tout fait comme d'habitude (avec précaution). Le disque ne s'allume plus....

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Copie de donnée sur disque dur

Bonsoir, Je cherche un moyen de copier mes donnée sur 2 disques durs, je m'explique... Je voudrais en fait que les fichiers que je copie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
demoniak89

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila , j'ai brancher mon disque externe lacie sur un port usb , comme d habitude ! puis je clic sur ordinateur et j'ai mes disque d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 voila , j'ai un disque dur externe depuis plus d'un ans mais depuis une semaine il n'est plus ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico63

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Disque dur!!!

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque? ma carte mére a laché et aucun moyen d'allumé mon unité centrale.. merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Choix disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai casser le disque dur de mon chéri en le faisant tomber (c'est le deuxieme!!) pour me faire pardonner je voudrais lui en acheter un aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
momo42player

Adaptateur sata-usb pour disques durs

Résolu

Bonjour, existe-t-il des adaptateurs ou des convertisseurs SATA II -> USB pour disques durs MAIS sans bloc d'alimentation? Je veux raccorder en ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata-usb

Fermé

Bonjour, salut, merci pout vos infos. Sur le site en question, tous les adaptateurs ont un bloc d'alimentation. J'utilise surtout un disque de...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
breizh-project

Problême disque dur obligation formater

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
unter68

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Existe t-il des HDD fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lacie 500go driver disque dur externe

Bonjour, Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bilou

Supprimer traces disque dur externe

Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses.. Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Heaaven

Probleme disque dur iomega

Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car j'ai un gros problème : J'ai acheté un disque dur externe iomega 250Go il y à environ 3 ans, depuis j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
marie

Disque dur externe : sata et usb séparés ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Problème disque dur et alimentation.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Disque dur externe et limite de taille

Résolu

Bonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
flosoud

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vallav08

Problème de disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe 160Go (occasion, je n'ai donc pas la boîte mais voilà ce qui est inscrit dessus: 3.5 Inch -...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LucieLuc'

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Hdd regenerator avec disque dur externe

Bonjour, Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible? Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
freestophe

Transfer de disque dur ordi a disque dur ext

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabzouz62
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 12 388