Luxian56
-
Modifié par Luxian56 le 28/08/2010 à 01:24
Luxian56 -
31 août 2010 à 10:18
Bonjour,
J'ai acheté depuis environ 4 mois un disque dur externe Toshiba de 500Go. J'ai ainsi pu transféré tous mes films et séries dessus afin de désencombrer mon PC.
Mon père a acheté presque au même moment une télévision, également Toshiba, avec un port usb lecteur de photo/film/musique.
Je pouvais donc regarder des films directement sur une grande télé plutôt que sur un ordinateur.
Malheureusement, depuis quelques temps, il est de moins en moins reconnu (à présent, il ne l'est plus jamais), alors qu'il fonctionnait parfaitement au départ.
Je possède également une clé USB sur laquelle je comptais transféré mes films depuis mon DD, puisqu'elle marchait très bien. J'ai transféré 2 films, et depuis, la clé n'est plus reconnu ni sur la télé, ni sur l'ordi Oo. Je pense à un problème de pilote, mais je ne trouve aucun driver qui "solutionne le problème".
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant, car ces problèmes (alors qu'il ne devrait y en avoir aucun) commence à m'énerver.
PS : J'ai déjà au préalable visité de nombreux forums et sujet de discussions, sans trouver de solution à mon problème.
PS 2 : Je précise que mon DD externe est reconnu par mon PC
Merci d'avance