Un bizarre problème avec un DD SATA

Fermé
redcode Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 01:26
Bonjour,

J'ai un problème un peut bizarre, car mon pc démarre sous Windows XP SP3 et me donne un message mémoire insuffisante. et quand je voulais réinstaller, le CD (avec le driver) ne détecte pas le Disque dur SATA.
même en accèdent au bios je vois pas le DD.

ma question et : est ce que ya un virus qui peut cacher ou infecter le DD pour qu'il ne soit pas détecter par le Bios ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 01:01
certain os comme les windows daube ne reconnaissent pas les hdd en sata
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 01:26
Slt,
Je ne pense pas! (un virus peut endomager un disque etc---meme endomagé le paging fichier d'échange de la mémoire virtuelle)
.Memoire insufisante est lier à la mémoire virtuelle de XP qui est en effet héberger sur le disque dur.
le paging file.

Si part endomgé voir erreurs de disques pourrais endomagé paging et pas redémarer si la part de l'os est touché..
un tout petit % de chance que les ram soit responssable mais y a vraiment peu de chance.

vérifie t es nappe des hdd c'est mesquin mais quant ca si met.
apres faut absolument que le bios le voi.sinon le hdd est peut etre mort si tu l'identifie plus du tout meme avec ultimate boot cd outil de hdd.

Essaye de voir sinon en externe si t as un cable ou avec un boitier , voisr dans un autre pc en secon disque dur et si c: dessus le met pas en boot laisse celui du pc qui l'héberge.

voit ce que tu peut tiré de ses infos bn chance...
0