Disque Dur Externe
Sokkyn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sokkyn Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sokkyn Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mis dans poste de trvail le disque dur externe.
J'ai essayer 3 cables différent,2 disque dur externe différent je l'ai même essayer sur la PS3.
Jez suis aller dans panneau de configuration je vois le disque dur mais je peux pas l'ouvrir sniff il mettent aussi un sens interdit dans : Panneau de config/ Outil Gestion/gestions des disques disque que 1/2 Ok . Disque externe sans interdit et je peux pas l'ouvrir ouiiiin.
Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mis dans poste de trvail le disque dur externe.
J'ai essayer 3 cables différent,2 disque dur externe différent je l'ai même essayer sur la PS3.
Jez suis aller dans panneau de configuration je vois le disque dur mais je peux pas l'ouvrir sniff il mettent aussi un sens interdit dans : Panneau de config/ Outil Gestion/gestions des disques disque que 1/2 Ok . Disque externe sans interdit et je peux pas l'ouvrir ouiiiin.
A voir également:
- Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour
est ce que tu le vois dans la gestion des disque ?
pour y acceder, clique droit sur ordinateur 'poste de travail) = gerer = gestion de disque
est ce que tu le vois dans la gestion des disque ?
pour y acceder, clique droit sur ordinateur 'poste de travail) = gerer = gestion de disque
Of course je vois mon disc dur "externe" Mais j'ai testeles méthodes et il ne s'affiche toujours pas, Et je sais pas trop quoi faire^_^
Le problème vient du disque dur externe due au choc qui l'a recus ? (alimenter il est tombé )
Il apparraît non alloué.
Je peux pas le partionner mais l'initialiser
Il apparraît non alloué.
Je peux pas le partionner mais l'initialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible que ce soit due au choc, c'est tellement fragile, j'en ai fais tomber 2 comme ça.
essaye de l'initier, quitte a le reformater, au moins il sera fonctionnel
essaye de l'initier, quitte a le reformater, au moins il sera fonctionnel
Je sais mais le prob' c'est que j'aimerais bien recuperer mes DL car aussi j'ai un deuzieme problème la connexion orange bugue mais pas frequemment depuis je me suis manger un fake cheval de troie la connexion fais des deconnexion des une ouverture de page ect ... donc le téléchargement de 1 heure ça tiendras pas :o.
Je suis en conexion cabler l'adsl à 30 centimetre de la tour ...
Je suis en conexion cabler l'adsl à 30 centimetre de la tour ...