Résultats (12 388)

Problèmes avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe Verbatim de 320Go qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière et aujourd'hui plus rien o_0 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
n0fée

Disque dur externe defectueux

Bonjour, Je possède un disque dur externe, western digital de 500gb,je stoqué toutes mes photos,et vidéos sur ce disque,comme sauvegarde.un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Armojax

Disque dur externe verbatim

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe Verbatim 500Go, maintenant il claque et évidement il ne marche plus ! Je l'ai ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Guess

Problème disque dur externe

Bonjour, Je viens de récupérer un DD d'un de mes anciens ordinateurs. L'alimentation de cet ordi étant défectueuse, j' ai pris un boitier de DD ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antipolis a

Changement hdd 2.5

Bonjour, j ai changé mon HDD dans mon pc portable mais j ai pas retrouvé mes cd windows comment je peux faire merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
geekhun

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupoulpouy

Probleme d'initialisation d'un disque dur 2,5

Bonjour, j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur ext...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jibiduss

Bonjour, Pour le contexte: ma chère mère est venu me voir DD à la main en me disant que sont disques durs ne fonctionnait plus. Apparemment, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liodene

Disque dur externe non alloué...

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jnbert

Récupérer ses données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aquarelle

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ordinateur de bureau comporte deux disques dur , un de 360 Go avec XP et un de 1 To avec windows 7 . Celui-ci est sur le point de me...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cdautreaux

Problème disque dur externe ne répond pas

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 1 ans un disque dur externe verbatim de 500Go. je viens dans acheter 1 de 1 To. j'ai transféré 380 Go du 500 au 1000 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bloomfeild2012

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur Externe Seagate Expansion 500 Go je l'ai branché sur un vieil ordinateur pour récupérer des données. Et depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nyctaclope

Pb connexion disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe; je suis sous XP. lorsque je l'ai branché, l'installation s'est bien passée mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafiz

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba et le probleme c'est que l'embout et rentré a l'interieur et je ne c'est pas l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb2011

Faire une sauvegarde du disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Analia C

Formatage du disque dur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Leader_Nono

Disque dur externe samsung s2

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Get-get

Copier un disque dur sur un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laloi

Disque dur sata + adaptateur à longue durée

Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jong7

Bug disque dur externe storex mpix 355 500go

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fred

Disque dur wd non détecté

Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Elysio

Connecter un disque dur 2.5" a un pc

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
debo71

Transformer disque dur interne en externe

Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Thib

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Deadhardrive

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lagoum

Problème disque dur maxtor.

Résolu

Bonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Pb formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolourb

Disque dur externe hs suite formatage le cube

Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jean-Marie

Disque dur

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ultras-17
Résultats 9781 - 9810 sur un total de 12 388