Résultats (12 388)

Probleme disque dure

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Erwin7020

Disque dur interne en disque dur externe

Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luc

Disque dur externe iomega 500 go, problème.

Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
timy 08

Alimentation disque dur externe memup kwest

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
djo8369

Bruit disque dur externe seagate

Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Domingo

Lecteur disque dur, ata

Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
badam69

Probleme hdd ? ( ou pas ? )

Résolu

Bonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Probléme disque dur externe fat 32

bonjour je possaide un disque dur externe de 1t formater en fat 32, il est reconnu par windows , si je fais clic droit sur le disque et propriétés je ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sauvage03

Branchement disque dur possible ou non?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un disque dur SATA sur un ancien PC afin de voir si ce disque dur fonctionne? la mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yzgador

Problème avec disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un souci. avec un disque dur externe WD 1TO. La connectique reliant le DD au pc s'est déssoudée. En démontant le DD, je constate éga...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeje0603

Qui est meilleur disque dur interne ou extern

Bonjour, salut tout le monde je voudrai avoir votre avis sue quel choix je doit opter pour faire une sauvegarde de mes données j'hésite entre un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Quel adaptateur racheter pour mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western Digital, et le "switching adaptator" est endommagé. Il est même carrément dangereux car lorsque je le ...

usagijoli

Formatage de mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe: à chaque fois que je le branche, un message me demande de formater le disque dur. Le p...

Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe

Bonjour, Mon frère a acheté un disque dur externe ("Seagate FreeAgent GoFlex Media" exactement). Il l'a utilisé sur Linux. Personnellement, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zibo69

Problème disque dur externe wd

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe my book essential 1to usb 2/3 , je l'ai acheté y'a 6 mois et jusque là il allait bien . - Depuis 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Julien62100

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe défectueux.

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté pendant les vacances un disque dur Western digital my book 1140 de 2TO . Je l'ait branché ; tout s'est installé automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
light-v

Disque dur externe pour enregistrement tv

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe pour : - stocker des fichiers afin d'alléger mon Macbook Pro - enregistrer certains programmes...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cafegratitude09

Recherche disque dur externe 2 to en usb 3

Bonjour, Je cherche un disque dur externe d'au moins 2 To. J'hésite entre acheter un disque dur externe ou un disque dur interne et un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur lacie voir un film via hdmi sur tv

Bonjour, J'ai un disque externe multimédia LACIE de 1000 Go. Lorsque je mets des vidéos en format Avi, je parviens à les lire sur ma télévision à ...

LacieAide

Disque dur externe problème de formatage

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe, et en lisant la notice pour formater celui-ci, après avoir réalisé les manip s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mathiilde

Disque dur sur nouvelle xbox 360

Bonjour, J'ai pu voir que les nouvelles Xbox 360 possédaient une mémoire flash interne. Mais est-il possible de rajouter un disque dur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Miam Miam =D

Quel disque dur externe entre ces deux la ?

Bonjour à tous et merci de me lire, Alors je dois acheter un disque dur externe pour un proche qui doit stocker des données importantes, et j'ai vu c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
joe care

Disque dur externe wd element 1023

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe "Wd element 1023 mais lorsque je le branche il est reconnu in ne s'affiche pas dans le poste de travail. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Invadoria

Problème hdd sur ps3

Bonjour, Mes parents ont un disque dur WD, que j'ai formaté en FAT32, j'ai bien créé les dossiers spécifiques pour que la console le détecte, et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
13-Or*

Disque dur externe wd: pas de pilote sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 500Go, que je souhaite utiliser pour transférer des données depuis mon PC ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
letotofdu44

Partition introuvable sur un disque dur

Bonjour, Je dispose d'un disque dur SATA de 3.5 de 640 GB de marque Western Digital Ce disque est branché en externe. Je souhaite installer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michel1301

Hdd raw e twin 7

Bonjour, j' ai récupere un disque dur ext après l' avoir prêter, et lorsque je le branche on me demende de le formater en ntfs...impossible d' acceder...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
joe care

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai voulu supprimer un dossier dans mon disque dur externe hier soir, et j'ai fait une fausse manip j'ai supprimé un autre dossier dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
noncompo

Transfert et copie sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas exactement où poster ça donc j'espère être dans la bonne section. Je possède un ordinateur ACER Predator G3610, Intel C...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 12 388