Résultats (12 388)
Probleme disque dure
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...
Disque dur interne en disque dur externe
Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...
Disque dur externe iomega 500 go, problème.
Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...
Alimentation disque dur externe memup kwest
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...
Bruit disque dur externe seagate
Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...
Lecteur disque dur, ata
Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...
Probleme hdd ? ( ou pas ? )
RésoluBonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...
Probléme disque dur externe fat 32
bonjour je possaide un disque dur externe de 1t formater en fat 32, il est reconnu par windows , si je fais clic droit sur le disque et propriétés je ...
Branchement disque dur possible ou non?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un disque dur SATA sur un ancien PC afin de voir si ce disque dur fonctionne? la mod...
Problème avec disque dur externe wd
Bonjour, J'ai un souci. avec un disque dur externe WD 1TO. La connectique reliant le DD au pc s'est déssoudée. En démontant le DD, je constate éga...
Qui est meilleur disque dur interne ou extern
Bonjour, salut tout le monde je voudrai avoir votre avis sue quel choix je doit opter pour faire une sauvegarde de mes données j'hésite entre un...
Quel adaptateur racheter pour mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Western Digital, et le "switching adaptator" est endommagé. Il est même carrément dangereux car lorsque je le ...
Formatage de mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe: à chaque fois que je le branche, un message me demande de formater le disque dur. Le p...
Formater disque dur externe
Bonjour, Mon frère a acheté un disque dur externe ("Seagate FreeAgent GoFlex Media" exactement). Il l'a utilisé sur Linux. Personnellement, je suis ...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe my book essential 1to usb 2/3 , je l'ai acheté y'a 6 mois et jusque là il allait bien . - Depuis 2 jours...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de tr...
Disque dur externe défectueux.
Bonjour, Bonjour,j'ai acheté pendant les vacances un disque dur Western digital my book 1140 de 2TO . Je l'ait branché ; tout s'est installé automatiq...
Disque dur externe pour enregistrement tv
Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe pour : - stocker des fichiers afin d'alléger mon Macbook Pro - enregistrer certains programmes...
Recherche disque dur externe 2 to en usb 3
Bonjour, Je cherche un disque dur externe d'au moins 2 To. J'hésite entre acheter un disque dur externe ou un disque dur interne et un boitier...
Disque dur lacie voir un film via hdmi sur tv
Bonjour, J'ai un disque externe multimédia LACIE de 1000 Go. Lorsque je mets des vidéos en format Avi, je parviens à les lire sur ma télévision à ...
Disque dur externe problème de formatage
RésoluBonsoir, Voici mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe, et en lisant la notice pour formater celui-ci, après avoir réalisé les manip s...
Disque dur sur nouvelle xbox 360
Bonjour, J'ai pu voir que les nouvelles Xbox 360 possédaient une mémoire flash interne. Mais est-il possible de rajouter un disque dur? Config...
Quel disque dur externe entre ces deux la ?
Bonjour à tous et merci de me lire, Alors je dois acheter un disque dur externe pour un proche qui doit stocker des données importantes, et j'ai vu c...
Disque dur externe wd element 1023
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe "Wd element 1023 mais lorsque je le branche il est reconnu in ne s'affiche pas dans le poste de travail. ...
Problème hdd sur ps3
Bonjour, Mes parents ont un disque dur WD, que j'ai formaté en FAT32, j'ai bien créé les dossiers spécifiques pour que la console le détecte, et m...
Disque dur externe wd: pas de pilote sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 500Go, que je souhaite utiliser pour transférer des données depuis mon PC ver...
Partition introuvable sur un disque dur
Bonjour, Je dispose d'un disque dur SATA de 3.5 de 640 GB de marque Western Digital Ce disque est branché en externe. Je souhaite installer ce ...
Hdd raw e twin 7
Bonjour, j' ai récupere un disque dur ext après l' avoir prêter, et lorsque je le branche on me demende de le formater en ntfs...impossible d' acceder...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai voulu supprimer un dossier dans mon disque dur externe hier soir, et j'ai fait une fausse manip j'ai supprimé un autre dossier dans le...
Transfert et copie sur disque dur
RésoluBonjour, Je ne savais pas exactement où poster ça donc j'espère être dans la bonne section. Je possède un ordinateur ACER Predator G3610, Intel C...