Résultats (12 388)

Installation dd externe sata avec vista

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
phil232

Hdd non reconnu (suite choc??)

Bonjour, Bon et bien voila, j'ai un probléme avec mon disque dur. En gros j'ai malencontreusement laisser tomber mon ordi portable (acer aspire 30...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
johntheboss

Disque dur interne qui devient externe ????

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
poulpas

Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl

Résolu

Bonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ULTRAS75

Questions sur hdd en raid 1

Bonjour, Actuellement je tourne avec un Seagate barracuda ST3500630AS SataII. Je souhaiterais ajouter un second disque de sorte que l'ensemble tour...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
boiteaphil

Disque dure

Résolu

Hellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Probléme 2eme disque dur non reconnu !

Résolu

Bonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jungle_tropicale

Dé-partitionner un disque dur

Résolu

eh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
filinfo

Instaler disque dure externe

Résolu

Bonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Problème disque dur ide

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
webernard

Installation de disque dur sata

Résolu

Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...

55 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
waren

Les interfaces pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Vincs 56

Disque dur

Résolu

Bonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
traminot59290

Installation dd sata samsung (via raid combo

Installation DD sata (samsung) bonjour à tous (Jean-François : si tu es la ! coucou c'est pour Pierre (pit29...)) voilà un souci pour l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jeef5259

Help: perte de partitions sur 2ème hdd 500 go

Bonjour, Ce week end, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver devant un écran noir au démarrage du PC. J'ai pu trouver après quelques re...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Djo La Force

Logiciel sur disque dur externe

Résolu

Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lol_lee_lol

Probleme reconnaissance hdd suite a plantage

Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mushu14

Pb avec boitier de disque dur externe sata

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
momox

Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
abdoul

Disque dur multimedia non reconnu par la tv

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez j...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
valyb29

Prob de lecture avec disque dur externe usb2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
franckccm

Difference disque dur externe/interne

Résolu

Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bonaparte 62

Comment copier mon ancien disque dur sur mon

Résolu

Bonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
malhod

Disque dur externe de 500go

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PitNet

Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
gign76

Redémarrage d'un disque dur externe à 0

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Alienure

A quoi sert le cable esata

Bonjour, je v acheter le disque dur externe seagate et il parle de esata... mais qu'est ce que le e-sata et sa sert a quooi ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andriy

Disque dur connectique probleme

Résolu

bonjour je suis nouveau et un débutant en informatique. je possède actuellement un ordinateur portable toshiba Qosmio G30 avec une processeur core du...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
storm_du_07

Impossible copié sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous. Voila, vu mon probleme je n'est pas trop le temp de chercher donc si un forum existe déjà, merci de me le signalé. Depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
darkmirror

Conseil pour choix disque dur : pata ou sata?

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je souhaite upgrader mon pc. Pour l'instant j'ai un disque dur de 20 Go je voudrais en mettre un de 120 Go. Comment puis je sav...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
marco
Résultats 12121 - 12150 sur un total de 12 388