Résultats (12 388)
Installation dd externe sata avec vista
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...
Hdd non reconnu (suite choc??)
Bonjour, Bon et bien voila, j'ai un probléme avec mon disque dur. En gros j'ai malencontreusement laisser tomber mon ordi portable (acer aspire 30...
Disque dur interne qui devient externe ????
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...
Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl
RésoluBonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...
Questions sur hdd en raid 1
Bonjour, Actuellement je tourne avec un Seagate barracuda ST3500630AS SataII. Je souhaiterais ajouter un second disque de sorte que l'ensemble tour...
Disque dure
RésoluHellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...
Probléme 2eme disque dur non reconnu !
RésoluBonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...
Dé-partitionner un disque dur
Résolueh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...
Instaler disque dure externe
RésoluBonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...
Problème disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...
Installation de disque dur sata
RésoluSalut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...
Les interfaces pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...
Disque dur
RésoluBonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses
Installation dd sata samsung (via raid combo
Installation DD sata (samsung) bonjour à tous (Jean-François : si tu es la ! coucou c'est pour Pierre (pit29...)) voilà un souci pour l'installation...
Help: perte de partitions sur 2ème hdd 500 go
Bonjour, Ce week end, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver devant un écran noir au démarrage du PC. J'ai pu trouver après quelques re...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluSalut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...
Probleme reconnaissance hdd suite a plantage
Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...
Pb avec boitier de disque dur externe sata
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...
Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...
Disque dur multimedia non reconnu par la tv
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez j...
Prob de lecture avec disque dur externe usb2
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...
Difference disque dur externe/interne
RésoluBonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...
Comment copier mon ancien disque dur sur mon
RésoluBonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...
Disque dur externe de 500go
RésoluBonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...
Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur
RésoluBonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...
Redémarrage d'un disque dur externe à 0
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...
A quoi sert le cable esata
Bonjour, je v acheter le disque dur externe seagate et il parle de esata... mais qu'est ce que le e-sata et sa sert a quooi ??? merci
Disque dur connectique probleme
Résolubonjour je suis nouveau et un débutant en informatique. je possède actuellement un ordinateur portable toshiba Qosmio G30 avec une processeur core du...
Impossible copié sur mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous. Voila, vu mon probleme je n'est pas trop le temp de chercher donc si un forum existe déjà, merci de me le signalé. Depuis quelque ...
Conseil pour choix disque dur : pata ou sata?
RésoluBonsoir tout le monde! Je souhaite upgrader mon pc. Pour l'instant j'ai un disque dur de 20 Go je voudrais en mettre un de 120 Go. Comment puis je sav...