Résultats (12 388)

Disque dur 320go reconnu 130go!!!!!

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un dd MAXTOR STM3320820A dans une grande surface bien connue en Belgique et en France. Sur la boîte il est marqué qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arth

Disque dur reconnu par pc mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai acheté un disque dur interne IDE pour utiliser en externe dans un boitier que je possédais. Descriptif du disque ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aloes

Problème de disque dur tout neuf...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sacha91

Dd 2.5 ide + dd 3.5 sata

Bonsoir Je me situe quelque part entre archi-naze et super-débile en ce qui concernen l 'informatique ;) Et bien qu'ayant fais des recherches sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
romain.260

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
valixi

Transfer disque dur vers nouveau pc

Résolu

Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BAH

Transfert données disque dur d'un pc éteint

Résolu

Bonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la g...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
romuald

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Hdd externe structure du disque est endommagé

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai un disque dur externe (usb) qui ne veut plus s'ouvrire, voici le message d'erreur quand je clique sur l'icône du di...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bentux

Relier un disque dur externe à un décodeur 9

Résolu

Bonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
frp64

Mémoire cache disque dur externe

Résolu

Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Probleme hdd externe lacie

Bonjour,les amis J'ai un hdd externe Lacie de 80 Go. Le probleme c'est que lorsque je le branche maintenant j'entend des bruits nouveaux et inquiét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju

Disque dur - tv

Résolu

Bonjour, Bien que presque neuf mon disque dur externe KEOPS 500 de NEO ne fonctionne plus sur la TV, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
babette270466

Windows xp sur hdd externe

Bonjour, suite a la demande du proprietaire, j'ai du rendre un ordinateur portable.le disque dur pc etant mort, j'avais installé OpenSuse sur un di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Manike

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur esterne non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kalougan

Disque dur esterne non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Ième disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
carreau

Nombre de disque dur

Résolu

Bonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gi29

Difference entre disque dur sata et ide

Résolu

Bonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jules

Conflit disque dur externe/multi usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon DD externe sur mon multiusb. De plus, si je branche le multiusb en meme temps que le DD sur les deux seuls po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
boy.38

Disque dure externe qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon disque dure externe avec alim' par USB (2.5" OTB Mobile Hard Disque) n'est pas reconnu par mon ordi. Je ne sait pas comment faire.....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia wifi

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jankem

Donne du hdd externe inaccessible

Bonjour,a tous Bon voila mon probleme, j'ai eu il y a peut un HDD externer, je le branche a mon pc et tout va bien je met mes donner desus sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Annhydrium

Hdd mort! c'est urgent!

Résolu

Bonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nitroshima

Probleme de partition sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
narvalobog

Disque dur inutilisable après mauvaise manip

Résolu

Bonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur externe

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
thorak79

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
--RoM--
Résultats 12001 - 12030 sur un total de 12 388