Résultats (12 402)
Disque dur externe la cie rikiki
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...
Formater disque dure en ntf
Bonjour,tous le monde -Suite a une mise a jour,de windows vista pendant la nuit. -Mon disque dure externe wi digitale 1TB ses converti en RAW. ...
Comment renommer un disque dur?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Win 7, qui a seulement une partition (C) et ça me suffit. Lorsque je désire faire une sauvegarde sur mon DDur exte...
Disque dur externe mis en interne
Bonjour, depuis que mon disque dur externe Seagate m'a fait des siennes, je l'ai mis en interne via une liaison S-ATA depuis la carte mère. Tou...
Disque dur externe lg non visible
Bonjour, Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible. Dans le panneau de confi...
Un probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Disque dur externe samsung ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Mon disque dur externe ne fonctionne plus, alors qu'hier il marché, et que je l'entend toujour tourner, et qu"il est chaud, si quel...
Disque dur vers 2 appareils
Bonjour, Je possède un tv Samsung, un modem Mobistar et un disque dur externe (avec alimentation par prise de courant). Mon but est de brancher le...
Disque dur externe introuvable...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque WD et quand je le branche il ne s'ouvre pas. Avant il s'ouvrait et je pouvait avoir mes photos film ...
Pb de copie sur un disque dur externe réseau
Bonjour, Je viens d'acquérir un LaCie LaCinema Classic HD qui est directement connecté sur ma Livebox 2 en RJ45. Lorsque je réalise une copie d'un...
Récupérer données disque dur int par ext
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...
Réparateur prise usb d'un disque dur externe
Bonjour, La prise USB d'un disque dur externe s'est détachée du circuit imprimé.. Connaissez-vous, sur Paris, un réparateur qui pourrait la ressou...
Disque dur sata bip
Bonjour, j'ai un disque dur SATA de 500Gio séparé en 3 partitions. Depuis quelques temps je l'utilise comme externe grâce à un boitier parce que l...
Disque dur externe
Bonjour, Je voulais savoir la valeur de ce disque dur Seagate 9Y7685-500. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Processeur: In...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD. lorsque je l'ai installé, j'avais 2 dossiers, puis j'ai lancé le "setup assistant" pour le formater en...
Probleme disque dur non reconnu
Bonjour, je viens vous demander de petits conseil,et si possible un peu d'aide voila mon problème; je voulais formater mon ordinateur et j'avais bran...
Formater un disque dur
Bonjour, comment formater un disque dur sur un mac osx . Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Disque dur externe reconnu partiellement
Bonjour, Mon dd externe est (je pense) en train de me lacher. Quand je l'allume mon pc devient plus.. lent et quand j'essaie de l'ouvrir un messag...
Disque dur externe
Bonjour, je cherche un dd externe de poche je soushaiute stocker des films pour les voir ensuite sur la télé avec un dd 500go pourai-je les voir sur...
Sos disque dur
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (via port USB) vient de tomber et n'est plus reconnu.... Désormais quand je le branche et que je fais "Or...
L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
Bonjour, Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche.. Je l'ai redémarré: pareil! ...
Récupération des données d'un disque dur.
Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...
Disque dur inaccessible après freeze
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon disque dur externe (un LaCie Rugged 500 Go). En effet, alors qu'il était raccordé à mon PC...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...
Disque dur externe
Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...
Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!
Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...
Disque dur de 500 go qui en montre 2to...
Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...
Ssd pour pc portable.
Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...