Résultats (12 388)

Impossible d'ouvrir disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent de 360 Go dans lequel j'ai toutes les données. Mais depuis environs une semaine, je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Hdd caviar green 1to 5400tr/min pour win 7?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur western digital: Caviar Green WD10EADS - 1To SATA II 32Mo 5400tr/min, Mon ancien disque dur était un ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fullzik

Le disque dure externe ne demarre pas

Bonjour, mes 2 disque dure externe n apparait plus dans le poste de travail et ne s'exécute plus mais apparait dans le gestionnaire des périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
géo trouve-tout

Deux partitions disque dur externe

Bonjour a tous. Je souhaiterai avoir un renseignement si possible. J'ai acheté un disque dur externe de 500 Go qui fonctionne entre guillemet bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
morganoume

Disque dur planté

Résolu

bjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants). merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Luthor17

Mon disque dur n'est plus détecté par mon pc

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe depuis bientôt 2 ans , mais depuis aujourd'hui il ne répond plus ou n'est plus detecté par mon ordi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
leconsultant

Disque dur ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne Toshiba il y a quelque temps, pour le monter dans un boitier externe, quelque temps après, j'ai chop...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jeff

Index disque dur

Bonjour, j ai un disque dur externe pour sauvegarder dont le registre s affiche en (H) ou (G) selon les moments et ce qui est raccordé. Très gén...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ChC

Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marcmarais

Utilisation disque dur externe comme lecteur

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe VERBATIM en 500Go avec USB 3.0, j'en ai profité pour vider mon Pc de tous les films et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
greggg1

Disque dur ext. lacie 500go raw informatable

Bonjour, Je déserpère car après moultes recherches ou essais, rien ne marche. Je vous explique : J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go en 2,...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
w36xb2w

Disque dur externe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voilà, je possède un disque dur externe de la marque Seagate (malheureusement je n'en sais pas plus, le reste des infos est sur la boîte que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
informat33gir

Disque dur ne tourne plus même avec alim

Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe et un netbook. Mon netbook ne me servant plus, j'ai voulu enlever son disque dur pour le mettre sur mon PC de bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
perrin83

Partitionner son disque dur externe en deux

Résolu

Bonjour, j'aimerais partitionner mon DD ext de 1To en deux, une partie en Fat32 l'autre en NTFS (mon DD est en Fat 32). J'ai cherché un peu partout...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
arkaon

Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un légé, enfin GROS soucis, j'ai un disque dur externe de marque "Packard bell" de 500 mo. Il est malheureusement tombé, depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lecoolldu94

Pb disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, j'ai mis des films dessus mais lorsque je veux le brancher sur le port USB de mon dolbit ou de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lulu1007

Disque dur externe - différence de prix

Bonsoir, Je souhaiterai acheter le disque dur externe Western Digital My Passport Essential en 1To, et avec l'USB 3.0. J'ai donc fait quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème capacité disque dur externe

Bonjour, J'ai essayer de mettre un film de 750mo environ sur mon dd mais ce dernier me dit qu'il n'y a plus de place .. J'ai donc supprimé un fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

Bonjour, peut on installer les sauvegarde de jeux de ps3 sur un disque dur externe. le mien est en fat32, la ps3 le reconnais mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression disque dur externe

Bonjour, Voila mon problème lorsque je supprime mes fichier sur mon disque dur externe je n y est plus aces (normal !!) cependant mon disque dur ne l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rider-38

Disque dur externe feigneant

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'un capacité d' 1 Tera. J'en utilisais environ 600 G voire un poil plus et donc avait un peu plus de 300 G de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
seitentasei

Cable reliant le disque dur externe à la tv

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel je mets tous mes films et autres vidéos et j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
stator

Disque dur externe freecom installation

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe 500 Go Freecom, mais j'ai un petit problème concernant l'installation. J'ai bien lu les m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
derek8989

Problème avec disque dur externe multimédia

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque dur externe multimédia. La machine affiche l'icone de disque amovible, mais le disque est invisible da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
NorthWestMania

Changement disque dur samsung nc20

Bonjour, Le verdict est tombé, mon disque dur est hs.. Je veux faire le changement moi même mais j'ai une question. Sur ce modèle il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NorthWestMania

Problème de disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème: Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur via le câble usb AUCUN ordinateur n'arrive à le détecter. V...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
melody

Dd externe pas reconnu en esata

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc moi même et je n'arrive a utilisé mon dd externe en eSATA par contre en USB 2.0 tout fonctionne. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poups229

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe HEDEN 200 GO En le connectant mon PC l'a identifié au n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coscorp

Aide de branchement d'un disque dur interne

Bonjour, je souhaite brancher un vieux Disque Dur interne qui provient d'un autre pc à mon pc actuel. Je voudrais quelque conseils car je ne vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Erwin7020

Disque dur externe ou interne?

bonjour j'hesite entre ces 2 types de disque dur est ce que l'externe cause des problemes ou est il comme un disque dur interne? (je prevois de voir ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Phil
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 12 388