Résultats (12 402)
Disque dur externe ne fonctionne pas sous windows
Bonjour a tous..je viens d'acheter un disque dur externe de 500 go d'occasion.la personne s'en servait sur un Mac.Etant sous windows,le DD n'apparait ...
Disque dur qui bip non reconnu
Bonsoir amis sauveurs de noob en galère ! Des années que je viens sur ce forum, toujours trouvé solution à mon problème. Mais là je ne trouve pas...
Dd externe impossible de lui attribuer une lettre
RésoluBonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...
Dd externe
Bonjour J'ai un externe qui ne s'allume plus !! Il faut brancher avec deux câbles un usb et un autre avec une batterie !!! J'ai déjà changer la b...
Disque dur externe neuf, pas reconnu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 J'ai acheté un disque dur WD 1 TB/TO USB2.0 quand je branche le disque celui ci s'allume...
Récupération de données impossible
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon DD interne le truc c'est que je n'ai plus accès a celui-ci alors j'ai chercher sur internet et je suis tombé ...
Disque dur medion 2go 1to "chante"
Bonjour, mon disque dur medion 2go d'un téra (déjà vieux de deux ans, mais n'a presque jamais servi...) "chante", c'est à dire qu'il laisse échapper u...
Mémoire windows (c:) pleine
RésoluBonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...
Formater mon pc ou non ?
Bonjour! Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien...
Départitionner disque dur externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...
Qui peut me trouver une solution?
salut tout le monde! PC portable Sony Vaio Intel Core 2 duo 2.00 tourne sous Windows 7 Ultimate 64bit . Probléme: Disque Dur Externe seagte 500...
Mon disque dur wd n'est plus reconnu
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur WD my passeport (avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui n'a jama...
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai recemment acheté un disque dur interne Toshiba que j'ai posé à la maison pendant 1 semaine; plus tard j'ai voulu acheter un boitier po...
Probleme de disque dur
bonjour, je installer Windows 7 sur mon Pc mais au demarage il y a un message :sauvegarder vos fichiers et reparer votre disque dur immediatement , i...
Parttition dd désactivé
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go avec une partition de 400 Go pour la sauvegarde système et programme et une autre de 80Go avec de...
Dd ext "ne peut pas démarrer"
Bonjour, J'ai acheté avant hier un disque dur externe 1To de la marche Hitachi Touro, le touro mobile pro. Il marchait très bien, j'ai pu y transf...
Mon ordi ne reconnait plus les dd externes
RésoluBonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...
2 dd ext vraiment défaillants
Bonjour, Voilà j'ai 2 "légers" problèmes qui s'offrent à moi Premièrement : J'ai un Disque Dur Externe Seagate qui je pense est à la limite d...
Cherche disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur de bureau rame, il me semble que le mieux c'est de le vider un peu. Je cherche un disque dur externe compatible avec mon PC d...
Problème perte d'espace disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un nouveau PC ainsi qu'un nouveau disque dur externe... Peu de temps après l'utilisation de mon PC, celu...
Disque dur externe à capacité réduite
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe (Intenso) de 500 go et alors qu'il est actuelement vide il m'indique q...
Données disque dur innaccessibles
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec un paquet de données a moi vraiment importantes. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accé...
Problème dd externe et nouvelle unitée
Bonjour, je viens de changer mon unité central, mais dé que je branche un dd externe tout ralenti le dd n'est pas lu mais je retrouve sa trace sur le...
Probleme disque dur
bonjour, j'ai mon disque dur seagate de 2000GB qui s'affiche dans poste travail et au bout de 5min il disparait Idem dans ordinateur/gerer/gestion ...
Disque non lisible par mon mac ni même par un pc
bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^) un soir en voulant...
Disc dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe de type WD 2.0 ou 2.1 . Lorsque que je branche sur mon ordi , il n'apparaît plus du tout dans mon poste ...
Utilisation hdd recovery toshiba
Bonsoir, Mon HDD ne démarre plus. Pas de bruit anormal, il fonctionne, mais le système ne se lance pas (V7). Mon PC est un Toshiba satellite P7750-...
Vérification de disque dur externe bloqué
Bonjour, tout est dans le titre! J'ai lancé une vérification de mon dd externe après avoir trouvé des fichiers endommagés dessus. J'ai lancé la vé...
Disque dur réseau en externe ?
Bonjour à tous, On m'a donné un disque dur réseau et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre en externe (en USB) pour un minimum de co...
Problème disque dur externe
Bonsoir, voilà mon soucis, ca va être long a expliqué mais c'est pour vraiment qu'il y est tout les éléments : mon ordinateur portable m'ayant lach...