Résultats (12 388)
Parttition dd désactivé
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go avec une partition de 400 Go pour la sauvegarde système et programme et une autre de 80Go avec de...
Dd ext "ne peut pas démarrer"
Bonjour, J'ai acheté avant hier un disque dur externe 1To de la marche Hitachi Touro, le touro mobile pro. Il marchait très bien, j'ai pu y transf...
Mon ordi ne reconnait plus les dd externes
RésoluBonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...
2 dd ext vraiment défaillants
Bonjour, Voilà j'ai 2 "légers" problèmes qui s'offrent à moi Premièrement : J'ai un Disque Dur Externe Seagate qui je pense est à la limite d...
Cherche disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur de bureau rame, il me semble que le mieux c'est de le vider un peu. Je cherche un disque dur externe compatible avec mon PC d...
Problème perte d'espace disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un nouveau PC ainsi qu'un nouveau disque dur externe... Peu de temps après l'utilisation de mon PC, celu...
Disque dur externe à capacité réduite
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe (Intenso) de 500 go et alors qu'il est actuelement vide il m'indique q...
Données disque dur innaccessibles
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec un paquet de données a moi vraiment importantes. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accé...
Problème dd externe et nouvelle unitée
Bonjour, je viens de changer mon unité central, mais dé que je branche un dd externe tout ralenti le dd n'est pas lu mais je retrouve sa trace sur le...
Probleme disque dur
bonjour, j'ai mon disque dur seagate de 2000GB qui s'affiche dans poste travail et au bout de 5min il disparait Idem dans ordinateur/gerer/gestion ...
Disque non lisible par mon mac ni même par un pc
bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^) un soir en voulant...
Disc dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe de type WD 2.0 ou 2.1 . Lorsque que je branche sur mon ordi , il n'apparaît plus du tout dans mon poste ...
Utilisation hdd recovery toshiba
Bonsoir, Mon HDD ne démarre plus. Pas de bruit anormal, il fonctionne, mais le système ne se lance pas (V7). Mon PC est un Toshiba satellite P7750-...
Vérification de disque dur externe bloqué
Bonjour, tout est dans le titre! J'ai lancé une vérification de mon dd externe après avoir trouvé des fichiers endommagés dessus. J'ai lancé la vé...
Disque dur réseau en externe ?
Bonjour à tous, On m'a donné un disque dur réseau et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre en externe (en USB) pour un minimum de co...
Problème disque dur externe
Bonsoir, voilà mon soucis, ca va être long a expliqué mais c'est pour vraiment qu'il y est tout les éléments : mon ordinateur portable m'ayant lach...
Disque dur externe neuf n'est plus reconnu, non détectable
Bonjour à tous, Hier, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500Go USB 3 et USB 2 Super speed compatible avec Windows 7 (donc, tout allait très ...
Disque dur lacie porsche design p'9220
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon dd Lacie. j'ai acheté un nouveau pc, sur lequel le disque dur n'est pas accessible. quand je l'ai branché...
Mon ordinateur ne connait pas mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un ordinateur "dell vostro 1015" et un disque dir externe de type"Rocker".le dique dur a fonctionné normalement quand j'ai l'achet...
Extraction disque dur interne
Bonjour à tous, Mon PC portable m'a lâché et je voudrais transformer le disque dur interne de cet ordi en disque dur externe. J'ai acheté un boitie...
Ordinateur n'affiche pas le disque dur.
Bonjour, Je possède un disque dur externe (Samsung) sur lequel j'enregistre tous mes cours que je rédige sur MAC. mon mac étant parti en répara...
Disque dur endommagé
bonjour je viens d avoir un disque dur externe en cadeau par ma meilleur amie je vien de stoquer dessu toute mes donner mon boulo musiques enfin tout...
Cmment mettre un mot de passe sur un disque dur
slt, je veux savoir en tout integraliter comment je dois faire pour verouiller mon disque-dur? merci d'avance
Disque dur externe n'apparaissant pas
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un disque dur externe à monté, je l'ai monté et puis branché dans le port usb de mon pc portable. Je ne le vois p...
Est-ce un disque dur hybride ?
Bonjour, je compte changer mon disque dur actuel contre un plus grand, mais en regardant le résumé de ma commande pour vérifier les composants, je li...
Disque maxtor en disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque interne Maxtor DiamondMax 10, modèle 6L250S0 de 250 Gb. Je voudrais savoir s'il est possible de m'en servir...
Probleme disuqe dur , envisage de reformater en externe
Bonjour, voila mon probleme , j ai des soucis qui commence avec mon disque dur , il clac au demarage et parfois egalement signe de fatigue evidente ....
Disque dur introuvable dans le poste de travail
Bonjour à tous j'ai un disque dur externe de 1Tera WD éléments 1042 sous format 2,5. Je l'ai depuis 2010. Je ne vois plus mon disque dur sur le post...
Disque dur externe
Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki USB 3.0 de 500GB/Go et je ne parviens pas à y copier des dossiers de plus 5 Go. On m'écrit que c...
Disque dur cassé
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci