Résultats (12 388)

Parttition dd désactivé

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go avec une partition de 400 Go pour la sauvegarde système et programme et une autre de 80Go avec de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ultimecia45

Dd ext "ne peut pas démarrer"

Bonjour, J'ai acheté avant hier un disque dur externe 1To de la marche Hitachi Touro, le touro mobile pro. Il marchait très bien, j'ai pu y transf...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Stéphane

Mon ordi ne reconnait plus les dd externes

Résolu

Bonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JOBAR83

2 dd ext vraiment défaillants

Bonjour, Voilà j'ai 2 "légers" problèmes qui s'offrent à moi Premièrement : J'ai un Disque Dur Externe Seagate qui je pense est à la limite d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jeannets

Cherche disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur de bureau rame, il me semble que le mieux c'est de le vider un peu. Je cherche un disque dur externe compatible avec mon PC d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Problème perte d'espace disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un nouveau PC ainsi qu'un nouveau disque dur externe... Peu de temps après l'utilisation de mon PC, celu...

r2e2p4

Disque dur externe à capacité réduite

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe (Intenso) de 500 go et alors qu'il est actuelement vide il m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
intensomini

Données disque dur innaccessibles

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec un paquet de données a moi vraiment importantes. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accé...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeannets

Problème dd externe et nouvelle unitée

Bonjour, je viens de changer mon unité central, mais dé que je branche un dd externe tout ralenti le dd n'est pas lu mais je retrouve sa trace sur le...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sand

Probleme disque dur

bonjour, j'ai mon disque dur seagate de 2000GB qui s'affiche dans poste travail et au bout de 5min il disparait Idem dans ordinateur/gerer/gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Disque non lisible par mon mac ni même par un pc

bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^) un soir en voulant...

r2e2p4

Disc dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe de type WD 2.0 ou 2.1 . Lorsque que je branche sur mon ordi , il n'apparaît plus du tout dans mon poste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Utilisation hdd recovery toshiba

Bonsoir, Mon HDD ne démarre plus. Pas de bruit anormal, il fonctionne, mais le système ne se lance pas (V7). Mon PC est un Toshiba satellite P7750-...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lauktapyr

Vérification de disque dur externe bloqué

Bonjour, tout est dans le titre! J'ai lancé une vérification de mon dd externe après avoir trouvé des fichiers endommagés dessus. J'ai lancé la vé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
r2e2p4

Disque dur réseau en externe ?

Bonjour à tous, On m'a donné un disque dur réseau et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre en externe (en USB) pour un minimum de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
djsquinje

Problème disque dur externe

Bonsoir, voilà mon soucis, ca va être long a expliqué mais c'est pour vraiment qu'il y est tout les éléments : mon ordinateur portable m'ayant lach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
l-oll

Disque dur externe neuf n'est plus reconnu, non détectable

Bonjour à tous, Hier, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500Go USB 3 et USB 2 Super speed compatible avec Windows 7 (donc, tout allait très ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Disque dur lacie porsche design p'9220

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon dd Lacie. j'ai acheté un nouveau pc, sur lequel le disque dur n'est pas accessible. quand je l'ai branché...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
melec

Mon ordinateur ne connait pas mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un ordinateur "dell vostro 1015" et un disque dir externe de type"Rocker".le dique dur a fonctionné normalement quand j'ai l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Extraction disque dur interne

Bonjour à tous, Mon PC portable m'a lâché et je voudrais transformer le disque dur interne de cet ordi en disque dur externe. J'ai acheté un boitie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enitnalge

Ordinateur n'affiche pas le disque dur.

Bonjour, Je possède un disque dur externe (Samsung) sur lequel j'enregistre tous mes cours que je rédige sur MAC. mon mac étant parti en répara...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MrYAU31

Disque dur endommagé

bonjour je viens d avoir un disque dur externe en cadeau par ma meilleur amie je vien de stoquer dessu toute mes donner mon boulo musiques enfin tout...

Chris 94

Cmment mettre un mot de passe sur un disque dur

slt, je veux savoir en tout integraliter comment je dois faire pour verouiller mon disque-dur? merci d'avance

Aiden Pearce

Disque dur externe n'apparaissant pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un disque dur externe à monté, je l'ai monté et puis branché dans le port usb de mon pc portable. Je ne le vois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SpartanHoplite

Est-ce un disque dur hybride ?

Bonjour, je compte changer mon disque dur actuel contre un plus grand, mais en regardant le résumé de ma commande pour vérifier les composants, je li...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joncour34

Disque maxtor en disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque interne Maxtor DiamondMax 10, modèle 6L250S0 de 250 Gb. Je voudrais savoir s'il est possible de m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
magicfan42

Probleme disuqe dur , envisage de reformater en externe

Bonjour, voila mon probleme , j ai des soucis qui commence avec mon disque dur , il clac au demarage et parfois egalement signe de fatigue evidente ....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
icar54

Disque dur introuvable dans le poste de travail

Bonjour à tous j'ai un disque dur externe de 1Tera WD éléments 1042 sous format 2,5. Je l'ai depuis 2010. Je ne vois plus mon disque dur sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
la-loupe

Disque dur externe

Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki USB 3.0 de 500GB/Go et je ne parviens pas à y copier des dossiers de plus 5 Go. On m'écrit que c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur cassé

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nasbac
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 12 388