Résultats (12 388)

Disque dur.

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne marche plus, et j'ai donc garder mon disque dur pour toute les données qu'il y a à l'intérieur. Est-ce possibl...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asd

Utiluser une disque dure ata sur un ardi sata

Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque HP 6530b ,de dusque dure SATA ma question est que est ce que ces possible de monter...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
epango

Disque dur sata2.5 non visible

Bonjour, tout nouveau sur le site ,je m'y suis inscrit afin de regler un probleme de disque dur sata. voila son histoire :je possedais un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mikymike59

Disque ssd, fare le pas?

Bonjour, j'ai l'intention de commander un nouveau pc (monté), j'hésite à mettre un disque SSD car quand je lis les commentaires sur les forum ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lefifou

Récupérer des données sur un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate par usb depuis 1 an qui fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours. Impossible d'y accéder, ni sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bustasyl

Probleme disque dur externe

Bonjour, lorsque je connect mon disue dur externe au pc,avant il me marquer weebox 500 maintenant quand il arrive a le reconnaitre il me marque lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Berne78

Disque dur externe

Bonjour, Disque dur externe tourne, reconnu (petit bruit) mais fait bugger le PC ... que faire ? Bonjour, mon disque dur externe tourne quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ponyfun

Réparation disque dur externe 320 go lacie

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nyctaclope

Récupération disque dur interne pc portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cerelog

Prix d'un disque dur externe

Bonjour, Je souheterais savoir le prix d'un disque dur externe normal. Merci d'avance pour vos reponses, Maad

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
val

Compatibilité et performance dd sata iii

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
epango

Réparation disque dur externe

Bonjour à tous Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en Fat 32. Voici ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Erreur disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC, il me demande de formater le disque. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mes dossiers....

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Probleme disque dur externe freecom

Bonjour, mon disque externe apparais sur mon poste de travail mais je n'ai pas les applications et je n'arrive pas a l'ouvrir il me demande de le form...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
patsy470

Initialiser son disque dur

Bonjour, J'ai récuperer (encore :), un disque dur WD6400aaks-65Z7B0 (http://www.wdc.com/fr/products/catalog/). Il est détecter par le bios, p...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Goced53

Insérer mot de passe sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerai mettre un mot de passe général. J'ai déjà trouvé des solutions pour crypter les dossi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Ssd inconnue ,illisible

Bonjour, voilà j'ai eu une coupure de courant alors que j'installais Windows. En rallument je n'arrive plus à booter sur la ssd (OCZ Vertex 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gauss

Droit d'accès refusé sur disque dur

Bonjour, il s'agit de mon premier post sur forum, donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas la procédure qui convient... Après avoir consulte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

Impossible de coller un iso dans disque dur !

Bonjour tout le monde! Je voudrais transférer un ISO d'un ordi à un autre, et comme il fait 4,35 Go, je me suis dit que le seul moyen serait de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fuk-san

Disque dur reconnue en stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un dsique dur externe VERBATIM 500G, partitioné, alloué mais pour au...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jackselere

Disque dur reconnu mais pas dispo

Bonjour à tous, J'ai un petit probléme avec un DD samsung HD501Lj (qui provient à l'origine d'un dd externe), en externe il fonctionnait, aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bobjakson

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, les amis j'ai un problème , j'ai copier mes fichiers dans un disque dur externe en créant un porte document , après avoir refait ma machine ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Erwan031284

Probléme de disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est plein mais quand je l'ouvre, on me dit qu'il est vide. Aidez moi svp c URGENT. MERCI D'AVANCE !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kitty

Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aurel

Accès au disque dure externe

Bonjour à tous, Voici mon problème. Un ami m'a preter son disque dure externe ( Un Iomega de 1 tera ) pour que je puisse y stoquer des fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur principal plein, secondaire vide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Akou15

Problème disque dur western digital

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu fin juillet un disque dur 2TO de la marque Western Digital ( ce modèle-là : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aurél05

Disque dur externe multimédia iomega

Bonjour, bonjour je rencontre un énorme souci avec mon disque dur multimédia IOMEGA sceen play, ce soir, j'ai fais des transfère de photo et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Ben314

Comment renplacer mon disque dur sur mon pc

Bonjour, je voudrait remplacer mon disque dur sur mon pc portable car il et hs et jai acheter un disque dur externe comment pour le faire booter decu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non détectait

Bonjour, Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kzor
Résultats 9661 - 9690 sur un total de 12 388