Résultats (12 402)

Erreur de formatage disque dur externe perte de capacite

Bonjour, Bonjour j'ai achete un disque dur neuf de 3To prevu pourt etre interne que j'ai mis dans un boitier externe pour le transformer en disq...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gakline83

Disque dur externe 3.0 sur port 2.0

Bonjour à tous, Mon disque dur interne vient de m'annoncer qu'il allait bientôt rendre l'âme j'ai donc décidé d'acheter un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Tagada

Acheter disque dur externe original

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe original et design :P. Donc pas les pavé gris :P Mais le problème c'est que je ne trouve pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
benjamim

Problème débit disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 1To ce jour de la marque Toshiba. Il est connectable en USB 3 et compatible USb 2. Mon ordinateur étant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marinangel

Windows 7 ne reconnait pas mon dd externe

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe 500Go de Iomega et qui est compatible avec USB 2.0 et 3.0.(un câble avec 2 tête) mon laptot n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nathan 60

Archivage avec entrée hdmi

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dure externe demarre mais n'est plus detecter

Bonjour, aujourdhui j'ai plassé mon disque dure externe il demarre comme d'a=habitude mais n'est plus detecter j'y es des données importantes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Problème dde (informations contradictiores sur son remplissage)

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est assez précis mais très handicapant. Mon DDE est un toshiba de 1To. Dans ses propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
T@zouuuu

Dd usb reconnu mais impossible d'installer

Bonjour à tous, Mon DD SATA externe a pris un léger coup sur une petite chute, depuis il est reconnu, je peux le formater, entrer des données, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bob1314

Pc redémarré avec cd installation mais pas de commande clavier

Bonjour, J'avais laissé mon PC (Acer) débranché pendant quelques semaines cet été. Je viens de le rebrancher, écran noir. J'ai inséré le disque 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Disue dur externe non reconnu

Bonjour, je cherche comment récuperer données DD ext WD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Sofiane1989

Impossible d'entrer dans mon disque dur externe

Salut tout le monde ! Je vous expose ici mon problème qui est donc mon disque dur externe inaccessible ! Le gros problème dans tout ça, c'est les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BurnedHeadz

Disque dur externe non détecté

Bonjour, je possède un disque dur externe et un système d'exploitation Vista. quand j'essaye de brancher mon DD, l'ordinateur fait un petit bruit (...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bliss

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe SILICON POWER 500GB que j'utilise sur un ordinateur portable.mais voila, depuis un certain moment, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cddede

Compatibilité mac / storeva xslim

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe, normalement compatible avec les Mac comme les PC. Je l'ai formaté de manière à ce qu'il soit co...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Vince674

Disque dur externe non détecté

Bonjour, je possède un disque dur maxtor 1000gb, je suis sous Vista. Hier je l'ai fait tombé... Et depuis il fait un bruit bizarre et n'est plus dé...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bruce Willix

Probléme disque dur

bonjour, j'ai un problème voila j'ai un ordinateur fixe et je joue beaucoup au jeu vidéo mais voila je n'est que 60 Go de mémoire, mais maintenant 0 o...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
warelle

Disque dur externe.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe je veut transférez plusieurs fichier donc je les transfère un par un et quand j'arrive a...

Utilisateur anonyme

Probleme disque dur.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nyume

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur passé en raw

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
girondins1733

Problème avec disuqe dur sous "seven"

J'espère que c'est le non chapitre et que je ne me suis pas trompé. Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Disque dur externe n'est plus reconnu par mon windows 7

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un disque dur externe marque Lacie : modèle Minimus 2T, USB 3.0, il y a un an, je m'en sers spécialement p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Boul2killeR

Accès refusé à mon disque dur externe.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dzioum007

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est ina...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ntsou MADA

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Help me : mon dde ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus. J'ai consulté quelques forums, fait quelques manips comme TESTDISK mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MAKOUNETTE

Goflex satellite/ echoiii 6

Bonjour, J'aimerais acquérir un disque dur externe compatible avec un ipad 2. J'ai donc cherché plusieurs model. J'e retiens deux. - LE GOFLEX S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
amauryauziere

Packard bell easy note ne reconnait plus disque dur

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé sur un autre pc, ce dernier est reconnu, il fonctionne bien. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hubertaaz
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 12 402