Résultats (12 388)

Compatibilité mac / storeva xslim

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe, normalement compatible avec les Mac comme les PC. Je l'ai formaté de manière à ce qu'il soit co...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Vince674

Disque dur externe non détecté

Bonjour, je possède un disque dur maxtor 1000gb, je suis sous Vista. Hier je l'ai fait tombé... Et depuis il fait un bruit bizarre et n'est plus dé...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bruce Willix

Probléme disque dur

bonjour, j'ai un problème voila j'ai un ordinateur fixe et je joue beaucoup au jeu vidéo mais voila je n'est que 60 Go de mémoire, mais maintenant 0 o...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
warelle

Disque dur externe.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe je veut transférez plusieurs fichier donc je les transfère un par un et quand j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nyume

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur passé en raw

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
girondins1733

Problème avec disuqe dur sous "seven"

J'espère que c'est le non chapitre et que je ne me suis pas trompé. Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Disque dur externe n'est plus reconnu par mon windows 7

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un disque dur externe marque Lacie : modèle Minimus 2T, USB 3.0, il y a un an, je m'en sers spécialement p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Boul2killeR

Accès refusé à mon disque dur externe.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dzioum007

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est ina...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ntsou MADA

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Help me : mon dde ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus. J'ai consulté quelques forums, fait quelques manips comme TESTDISK mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MAKOUNETTE

Goflex satellite/ echoiii 6

Bonjour, J'aimerais acquérir un disque dur externe compatible avec un ipad 2. J'ai donc cherché plusieurs model. J'e retiens deux. - LE GOFLEX S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
amauryauziere

Packard bell easy note ne reconnait plus disque dur

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé sur un autre pc, ce dernier est reconnu, il fonctionne bien. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hubertaaz

Initialiser mon disque dur externe avec vista

Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Louloucries

Récupérer mon disque

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur ext de sauvegarde j'ai les utiliser pour installé linux dans le bute de l'utiliser 1 pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe !

Bonjour, Je viens faire un appel à l'aide! J'ai un disque dur externe 1To de chez Western Digital. Et voilà. Le problème c'est que ce même disque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Louloucries

Probleme disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur multimédia ; Depuis quelque temps, j'avais bcp de mal à le faire reconnaitre sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
schumi720

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus affiché sous windows, cependant quand je le connecte sur mon pc, il y a le son donc il doit etre dete...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Aujourd'hui mon disque dur externe qui était au format NTFS est passé en RAW et Windows m'as demandé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Pas plus de 4go ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Disque dur non reconnu

Fermé

Bonjour, Ou se trouve la pile sur un easy note de packard bell Faut il tout démonter. d'autre part, peut 'on installer un système sur une disque...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
krazykat

Comment protégé en écriture un dossier ?

Bonjour, Comment protégé en écriture un dossier ? et un disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
QQNdu25

Problème disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque MAXTOR (3200) 320 Gb. Quand je le branche l'alimentation (via un adaptateur...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DextroyMax

Pour programmer disque dur externe

Bonjour, Comment dois-je faire pour reconnaitre un dique dur externe . Avant il etait reconnu , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Rychima

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-( ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Disque dur seagate 2 to non detecté dans le bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur 2 to model st2000dl003 qui n'est plus détecté sur aucun pc dans aucun bios, ni en sata ni en usb (boitier) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Problème disque dur externe : raw vers ntfs

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 12 388