Résultats (12 388)
Compatibilité mac / storeva xslim
Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe, normalement compatible avec les Mac comme les PC. Je l'ai formaté de manière à ce qu'il soit co...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, je possède un disque dur maxtor 1000gb, je suis sous Vista. Hier je l'ai fait tombé... Et depuis il fait un bruit bizarre et n'est plus dé...
Probléme disque dur
bonjour, j'ai un problème voila j'ai un ordinateur fixe et je joue beaucoup au jeu vidéo mais voila je n'est que 60 Go de mémoire, mais maintenant 0 o...
Disque dur externe.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe je veut transférez plusieurs fichier donc je les transfère un par un et quand j'arrive a...
Probleme disque dur.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance
Disque dur passé en raw
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...
Problème avec disuqe dur sous "seven"
J'espère que c'est le non chapitre et que je ne me suis pas trompé. Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Voici ce...
Disque dur externe n'est plus reconnu par mon windows 7
Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un disque dur externe marque Lacie : modèle Minimus 2T, USB 3.0, il y a un an, je m'en sers spécialement p...
Accès refusé à mon disque dur externe.
RésoluBonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est ina...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sa...
Help me : mon dde ne fonctionne plus !
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus. J'ai consulté quelques forums, fait quelques manips comme TESTDISK mais...
Goflex satellite/ echoiii 6
Bonjour, J'aimerais acquérir un disque dur externe compatible avec un ipad 2. J'ai donc cherché plusieurs model. J'e retiens deux. - LE GOFLEX S...
Packard bell easy note ne reconnait plus disque dur
Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé sur un autre pc, ce dernier est reconnu, il fonctionne bien. J'a...
Initialiser mon disque dur externe avec vista
Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...
Récupérer mon disque
Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur ext de sauvegarde j'ai les utiliser pour installé linux dans le bute de l'utiliser 1 pour faire...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe !
Bonjour, Je viens faire un appel à l'aide! J'ai un disque dur externe 1To de chez Western Digital. Et voilà. Le problème c'est que ce même disque ...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur multimédia ; Depuis quelque temps, j'avais bcp de mal à le faire reconnaitre sur mon PC ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus affiché sous windows, cependant quand je le connecte sur mon pc, il y a le son donc il doit etre dete...
Problème disque dur externe
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Aujourd'hui mon disque dur externe qui était au format NTFS est passé en RAW et Windows m'as demandé de ...
Pas plus de 4go ?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...
Disque dur non reconnu
FerméBonjour, Ou se trouve la pile sur un easy note de packard bell Faut il tout démonter. d'autre part, peut 'on installer un système sur une disque...
Comment protégé en écriture un dossier ?
Bonjour, Comment protégé en écriture un dossier ? et un disque dur externe
Problème disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque MAXTOR (3200) 320 Gb. Quand je le branche l'alimentation (via un adaptateur...
Pour programmer disque dur externe
Bonjour, Comment dois-je faire pour reconnaitre un dique dur externe . Avant il etait reconnu , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-( ...
Disque dur seagate 2 to non detecté dans le bios
Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur 2 to model st2000dl003 qui n'est plus détecté sur aucun pc dans aucun bios, ni en sata ni en usb (boitier) ...
Problème disque dur externe : raw vers ntfs
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...