Résultats (12 388)
Pour quand les hdd externe de 6 tb?
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sais c'est pour quand les HDD externe de 6 TB, je sais qu'il est existe déja mais c'est avec 2 x 3 TB. Seagate e...
Disque dur avec adaptateur
Bonjour, ayant eu un problème avec mon ordinateur récemment, et un changement de disque dur nécessaire, j'ai décider de garder mon ancien HDD et de m...
Mon disque dur fait tic,tic,tic et n'ai plus reconnus
Bonjour, j'ai un disque dur externe hitachi de 1go qui ne marche plus depuis hier , je l'ai démonter vus qu'il fesait un 'tictictic' pensant que c...
Probleme disque dur lacie 1 tera a reformater
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Lacie 1 Tera. J'ai commencé à y copier des donées. Jusqye là tout va bien. Puis depuis ce matin, lors...
Suppression de fichiers qui ne sont pas dans la corbeille
RésoluBonjour, Lorsque j'allais dans mon disque dur externe (où j'avais mis toutes mes images, films, etc...), ça m'envoyait dans mon disque dur de mon p...
Disque dur externe formaté
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe Toshiba et du coup je voudrais faire une sauvegarde de mon ordi mais il me dit que mon disque n'est pa...
Partitionner un disque dur externe avec 2 formatages différents
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe d'1To, je voudrais le partionner en 3 parties : 2 parties formatées sous NTFS et la troisième sous FAT 32, est-...
Détection dur externe après formatage
Bonjour, J'ai reformaté un disque dur externe pour l'utiliser sur mon PC car auparavant il était formaté pour Mac. Lorsque je le connecte mon PC...
Dd externe reconnu par 1 seul pc
Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai un disque externe WD My passport (http://support.wd.com/product/download.asp?groupid=214&lang=fr) et ce #...
Disque dure externe western digital de 3 to affiche 746 go
Bonjour à toute la communauté, besoin de votre aide ! Il me semble que le sujet à déjà était traiter sur ce site mais même en lisant les réponses p...
Problème reconnaissance disque dur externe (intenso)
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon DD externe Intenso 1To, mon frère là par erreur formaté sur ma xbox 360 et depuis celui-ci n'est plus du to...
Dde seagate impossible à ouvrir sous windows 8
Bonjour, Voilà je viens un peu sous dernière solution ... Je possède un disque dur externe Seagate de 750 Go depuis +- un an. Il a toujours été bie...
Utilisation d'un disque dur externe
Bonsoir, J'ai un pc portable de capacité 128 GB ce qu'est insuffisant pour moi et donc je voudrais utiliser un disque dur externe. Alors ma questi...
Disque dur et torrents
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD samsung evo 840. Pour résumer rapidement ce que c'est qu'un SSD, il s'agit d'un disque dur bi...
Fichiers du disque dur illisible
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux avec mon DDE! Tout d'abord,il s'est transformé en format RAW. (Je ne connais poi...
Problème avec mon disque dur externe seagate 2to usb 3.0
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive 2to usb 3.0 ne fonctionne plus. Au secours ! Selon un réparateur c'est la carte él...
Questions sur le changement de disque dur
Bonjour, d'ici peu je vais changer de disque dur de mon pc , j'aurais quelque question ... 1.est ce que n'importe quel disque dur (interne évid...
Erreur au démarrage de mon pc hard disk 1 (301)
Bonjour, si vous pouvez m'aider voici ma question : quant j'allume mon pc il me signale l'erreur suivante HARD DISK 1 (301) qu'est ce que ça sig...
Problème informatique
Bonjour à tous, Voilà mon problème à un certain moment j'ai utiliser un CD pour effacer les donnés de mon Pc mais en cours d'effacer j'ai débranche...
Pourquoi les boîtier hdd ne supportent que certains os ?
Salut à tous, Je vois souvent dans la description de certains boîtiers externes pour disque dur qu'il y a écrit : Système(s) d'exploitation support...
Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5". le...
Reformater son disque dur ...
Bonjour, j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca fo...
Disque dur marche en usb 3.0 mais pas en usb 2.0
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche en USB 3.0 tout marche niquel, mais quand je veux mettre en 2.0 sur mon ordi ou celui d'un au...
Disque dure externe non reconue
bonjour j'ai branché mon disque externe et rien ne sais passé, je suis allé dans gestion des disques et la il apparais (DISQUE 0 DE BASE 232 GO EN...
Disque de 3to dont seulement 2to utilisable
Bonsoir, Tout est dans le titre ! J'ai récemment acheté un disque dur interne que j'ai ensuite placé dans un boitier externe en USB 3 (mais branché...
Accès au disque dur externe
RésoluBonjour. Je viens d'installer Win7 sur mon nouveau DD interne (l'autre étais mort, je tournais sur Ubuntu en externe). Maintenant que je suis sur wi...
Disque dur interne en externe
Bonjour, Je poste ici car j'aimerais transformer deux disques dur d'un pc assez vieux en DD externe. Il s'agit de deux Seagate Barracuda 7200.7 de...
Dd non accessible
Bonjour , mon disque dur externe WD my passport ( WDBACY5000ABL-01 ) n'est plus reconnue par mon ordinateur , il est reconnue dans "Ordinateur" mais...
Quel disque dur externe de sauvegarde
Bonjour, Avant tout, j'espère poster dans la bonne section du forum. Si ce n'est pas le cas, dites-le moi, j'essaierai de déplacer si c'est possib...
Disque dure non reconnu
Bonjour J'ai fais tombé mon disque dure externe de marque Intenso 3,5" memory power 2TB et depuis quand je le branche à mon PC et bien j'entends la...